|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 7:40 am
*Se met a machouiller la jambe d'Elesar*
*W*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:21 am
~Lovely Pearl~ *Se met a machouiller la jambe d'Elesar*
*W* scream Hé, ho, ça va pas, non ? *pock Lovely Pearl* Lâche ma jambe ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:26 am
Elesar-BZH ~Lovely Pearl~ *Se met a machouiller la jambe d'Elesar*
*W* scream Hé, ho, ça va pas, non ? *pock Lovely Pearl* Lâche ma jambe ! scream J'essayais de renverser la chaine alimentaire! Maintenant je voulais que ce soit les renes qui mangent les loups xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:34 am
y faut aussi manger du pere noel c est bon pour le transit XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:36 am
~Lovely Pearl~ J'essayais de renverser la chaine alimentaire! Maintenant je voulais que ce soit les renes qui mangent les loups xD *commence à grogner* Tu vas regretter cet affront ... Court, je te laise un peu d'avance, ça serasplus marrant ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:37 am
kyuuketsuki_no_miyu y faut aussi manger du pere noel c est bon pour le transit XD C'est vrai? *_*
Allons le capturer! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:46 am
~Lovely Pearl~ kyuuketsuki_no_miyu y faut aussi manger du pere noel c est bon pour le transit XD C'est vrai? *_*
Allons le capturer! ninja hum...on ira chercher le vrai pere nowel dans quelques minutes(en plus vu que noel est passé y doit etre en train de dormir le ptit vioc)..... sauf que il y a 2 petits problemes.... 1)comment on fait pour aller au pole nord? gonk 2)la viande de vioc c est pas sencé etre périmé?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:53 am
Elesar-BZH ~Lovely Pearl~ J'essayais de renverser la chaine alimentaire! Maintenant je voulais que ce soit les renes qui mangent les loups xD *commence à grogner* Tu vas regretter cet affront ... Court, je te laise un peu d'avance, ça serasplus marrant ... @_@ IIIIIIIIIIIIIIRRRRK!!Pardooon! Pardoon!! *cours dans tous les sens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 8:57 am
~Lovely Pearl~ Elesar-BZH ~Lovely Pearl~ J'essayais de renverser la chaine alimentaire! Maintenant je voulais que ce soit les renes qui mangent les loups xD *commence à grogner* Tu vas regretter cet affront ... Court, je te laise un peu d'avance, ça serasplus marrant ... @_@ IIIIIIIIIIIIIIRRRRK!!Pardooon! Pardoon!! *cours dans tous les sens* *te saute dessus, et te mords le bras* ça iras pour cete fois, je te ferais rien de plus ... mais si tu recomence, je te bouffe toute entière !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 9:00 am
en parlant d bouffe...on va l faire rotir ce pere nowel oui,ou non? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 9:00 am
Elesar-BZH ~Lovely Pearl~ Elesar-BZH ~Lovely Pearl~ J'essayais de renverser la chaine alimentaire! Maintenant je voulais que ce soit les renes qui mangent les loups xD *commence à grogner* Tu vas regretter cet affront ... Court, je te laise un peu d'avance, ça serasplus marrant ... @_@ IIIIIIIIIIIIIIRRRRK!!Pardooon! Pardoon!! *cours dans tous les sens* *te saute dessus, et te mords le bras* ça iras pour cete fois, je te ferais rien de plus ... mais si tu recomence, je te bouffe toute entière ! Sniif... D'accord... ;_;
Ma paaaatte je saiiiigneuuh... >w<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 9:04 am
pere nowel roti aux fines herbes accompagné d une purée d patates?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 9:09 am
kyuuketsuki_no_miyu pere nowel roti aux fines herbes accompagné d une purée d patates? *Sniiiif* ; _ ; Viii...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 9:20 am
bon bah pour pieger l pere nowel(pasque j ai pas envie d me taper tout l chemin jusqu au pole nord) lovely tu va pleurer tres tres fort comme ca le pere nowel y va se ramener et comme y passe tout l temps par la cheminée on aura qu a allumer l feu ^w^ et on poirotte qu il soit roti a point ....maintenant reste plus qu a decider qui va chercher les fines herbes,dresser la table et faire de la purée d patates u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 06, 2007 9:27 am
kyuuketsuki_no_miyu bon bah pour pieger l pere nowel(pasque j ai pas envie d me taper tout l chemin jusqu au pole nord) lovely tu va pleurer tres tres fort comme ca le pere nowel y va se ramener et comme y passe tout l temps par la cheminée on aura qu a allumer l feu ^w^ et on poirotte qu il soit roti a point ....maintenant reste plus qu a decider qui va chercher les fines herbes,dresser la table et faire de la purée d patates u_u *reviens de la superette avec la purrée et le reste *
Maintenant faut que je pleure? Bon... >w<
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINN!! T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |