|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:43 am
*reaparait dans un flash de lumiere blanche* Bof vous savez, Suffi de le connaitre, Satan, si il a u son petit the au Herbe de provance il est asser cool 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:43 am
*se sent un peu seule* Je peux avoir un milshake vanille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:45 am
Au fait, nous ne nous somme pas encore presenter Ange noir 3nodding sweatdrop
Je suis Due ange celeste et ange gardien pour certaines demoiselle 3nodding Toujours pret a rendre service et fan de calin heart
et toi ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:46 am
Moi je suis une aprentie ange! Salut!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:47 am
Et le milshake pour la demoiselle , bon je reviesn vais voir un autre pote twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:47 am
et moi aussi j'aime les calins !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:48 am
*Se reveille en sursaut a cause du bruit apres avoir passe la journee a dormir sur le tapis vers la cheminee*
Mouh? rolleyes
*Voit Teki vers le bar*
Je peux avoir un cafe bien serre histoire de me reveiller un peu s'il te plait? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:49 am
Ange_noire et moi aussi j'aime les calins !! 4laugh Cool alors je te prend sous mon aile (sense propre et figurer xd ) Je vais fair de toi une ange celebre xp et une calineuse profesionelle 1 ere lecon: le Calin de base.*Fait un calin a Ange Noire* 4laugh a toi mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:49 am
Melynnh *Se reveille en sursaut a cause du bruit apres avoir passe la journee a dormir sur le tapis vers la cheminee*
Mouh? rolleyes
*Voit Teki vers le bar*
Je peux avoir un cafe bien serre histoire de me reveiller un peu s'il te plait? sweatdrop teki elle est partie va faloir atendre!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:50 am
Melynnh *Se reveille en sursaut a cause du bruit apres avoir passe la journee a dormir sur le tapis vers la cheminee*
Mouh? rolleyes
*Voit Teki vers le bar*
Je peux avoir un cafe bien serre histoire de me reveiller un peu s'il te plait? sweatdrop Teki est un peux dans les vap je vais te servire ca tata cherie heart 4laugh *prepare le cafe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:50 am
Due Le Quartz Ange_noire et moi aussi j'aime les calins !! 4laugh Cool alors je te prend sous mon aile (sense propre et figurer xd ) Je vais fair de toi une ange celebre xp et une calineuse profesionelle 1 ere lecon: le Calin de base.*Fait un calin a Ange Noire* 4laugh a toi mrgreen Merci! *fait un calin a due* J'apprends vite hein?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:51 am
mouuuuuuuuuuh (arf le temps que je tape mon message y'avais 6 messages de postes sweatdrop )
Merci mon petit Due ... *boit son cafe s'un traite*
Et mon neveu qui est pire que son pere... Fait attention Ange-noire, c'est un charmeur wink sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:52 am
Ange_noire Due Le Quartz Ange_noire et moi aussi j'aime les calins !! 4laugh Cool alors je te prend sous mon aile (sense propre et figurer xd ) Je vais fair de toi une ange celebre xp et une calineuse profesionelle 1 ere lecon: le Calin de base.*Fait un calin a Ange Noire* 4laugh a toi mrgreen Merci! *fait un calin a due* J'apprends vite hein? Hooo presque tu a juste oublier le petit 4laugh a la fin mais pour un 1er essai ces du beau travail aller entraine toi ^^ *donne le cafe a tata* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:52 am