|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:47 am
j'ai une question pour tous vous quebecois! smile
le most "osti", qu'est-ce ca veut dire? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:51 am
 Derivation du mot Hostie, terme qui, comme tous les jurons quebecois, trouve ses racines dans le catholicisme... c'est le corps du Christ et pas de Bump dans cette guilde, mademoiselle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:56 am
Proudly_Jewish shugotenshi  Derivation du mot Hostie, terme qui, comme tous les jurons quebecois, trouve ses racines dans le catholicisme... c'est le corps du Christ et pas de Bump dans cette guilde, mademoiselle ok ^^ et merci pour la definition 3nodding mais... sur le premier post, Fudgeo n'a-t-il pas dit "bumper si sa vous plait"?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 7:58 am
Oublie ca... Fudgeo est un loser. Il n'est meme plus membre de la guilde. Il a ecrit ca, sans se soucier des regles et de l'ethique de la guilde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:02 am
shugotenshi Oublie ca... Fudgeo est un loser. Il n'est meme plus membre de la guilde. Il a ecrit ca, sans se soucier des regles et de l'ethique de la guilde ok, merci d'avoir me dite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:13 am
ronoirnp
wbognowie h0iwu09wu90
hoiehih9ife3h9y
iuj4e09u940
iu492u96tb 89
4oi50986n058u6
ouw9485-2n
9u4-5i-n4985n98
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:28 am
*sait pas quoi dire* lalala...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 8:50 am
*en train d'ecouter dla musique* ( 8 ) tu m'as promie... et je t'ai cru... ( 8 )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 10:22 am
en retournant de Las Vegas mes parents ont acheter une vache qui vole!!!!!! xd (c'est un jouet pour mon ptit frere lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 11:50 am
wow tu es en train d'envahir la guilde xd attention a proudlyzilla domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 1:08 pm
lika wow tu es en train d'envahir la guilde xd attention a proudlyzilla domokun lol xd oui on peut dire ca... c'est parce que jsui nouvelle ici et le francais n'est pas ma langue maternelle alors je voudrais parler bcp pour practiquer razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 2:30 pm
Proudly_Jewish shugotenshi Oublie ca... Fudgeo est un loser. Il n'est meme plus membre de la guilde. Il a ecrit ca, sans se soucier des regles et de l'ethique de la guilde ok, merci d'avoir me dite Comme tu sembles vouloir ameliorer ton francais, je vais t'aider. On dit "Merci de me l'avoir dit". Une remarque constructive, ca aide toujours. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 23, 2005 3:06 pm
sano_chan Proudly_Jewish shugotenshi Oublie ca... Fudgeo est un loser. Il n'est meme plus membre de la guilde. Il a ecrit ca, sans se soucier des regles et de l'ethique de la guilde ok, merci d'avoir me dite Comme tu sembles vouloir ameliorer ton francais, je vais t'aider. On dit "Merci de me l'avoir dit". Une remarque constructive, ca aide toujours. 3nodding ok merci ^^ mais pk c'est "dit" si jsui une fille?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|