|
|
|
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 4:39 am
C'est la même chose pour moi , je reviens apres un an d'absence et je connais plus personne sad J'ai l'impression d'etre nouvelle ici ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 12:17 pm
*Était pas très active sur Gaia a ce moment là)
En même temps il este plus beaucoup de monde, ceux qui était là au début viennent plus sur Gaia je crois... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 30, 2008 1:01 pm
C'est dommage, c'était vraiment bien avant... sad Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin :'(
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 2:43 am
*revient juste pour faire peur* Bouh !
*toujours aussi convaincante*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 8:18 am
Bah les membres qui viennent se comptent avec les doigts de la main.
Sinon rien à voir mais, qu'est-ce qu'il fait chaud!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 12:52 pm
Parfaitement d'accord, il fait vraiment trop chaud~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 3:21 pm
Pour une fois qui fait beau! Ça fait deux semaine qu'il pleut presque non-stop. Et fait pas si chaud que ça... (27°C) (Au pire on est pas dans le même coin donc j'peux pas dire xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 01, 2008 6:16 pm
Winry44 C'est dommage, c'était vraiment bien avant... sad Mais comme on dit, toute bonne chose a une fin :'( Haaaan t'as trop raison ! Même si j'ai l'aire d'une n00b avec mes fringues de clocharde, je suis membre depuis un bon bout de temps et ca ressemble plus à ce que c'était avant ! Ouain. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 3:39 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 02, 2008 3:12 pm
*Rêvasse en pensant à ces temps immémoriaux... bah pour moi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 2:44 am
mal0u Haaaan t'as trop raison ! Même si j'ai l'aire d'une n00b avec mes fringues de clocharde, je suis membre depuis un bon bout de temps et ca ressemble plus à ce que c'était avant ! Ouain. crying Oui, et comme dit Antios : nostalgie.. crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 11:00 am
Ca me rappelle que, du temps où la French Guild était vivante, j'avais trop peur de parler ... Wouah, ça fait trop longtemps ...
C'est sûr, ça ressemble à plus grand chose qui était en rapport avec avant ... Oulà, spa français ma phrase
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 03, 2008 1:21 pm
Quote: C'est sûr, ça ressemble à plus grand chose qui était en rapport avec avant ...
...
Je suis d'accord avec toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|