|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 3:11 am
c'est pour ça que je garde ce petit nom <3
c'est chouette hein de voir des filles se battent pour toi!
red, t'es la bienvenu en automne^^
sherlock holmes étaient bien? ah bah je le regarderai aussi alors^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 11:08 am
M'en fiche j't'appelle comme je veut d'abord whee .
J'ai failli le voir en allemand, mais j'ai fini par regarder Friendship ^^. Fascinant, hein !?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 12:50 pm
redseed666 Et sinon, qui a vu le film tout récent Sherlock Holmes? Qu'en avez-vous pensé? moi ! (et oui, je lis . mouhahaha) et ben j'ai été agréablement surprise. j'ai adoré la relation entre les deux personnages. Mais bon, la fin est trop hollywodienne par rapport au reste je trouve. t'en as pensé quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 18, 2010 5:26 pm
2h15, saletée de JOs, j'suis même passioné par le curling maintenant ... heureusement que je suis en vacances forcé ces temps-ci burning_eyes
Journée riche en emotion aujourd'hui, nouvelles medical salement mauvaises, une ex qui est revenu ( de nul part ) me parler pour me faire bouger un peut mon cul de ma tendance a resasser le passé .. une autre ex m'a souhaité il y a peut d'etre heureux ...
j'vais ecouter tout le monde pour une fois 3nodding
so ... bye bye all 4laugh
PS : mon dieu, quel dernier post lamentable rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 19, 2010 4:42 am
ohhh non... t'en vas pas.... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 19, 2010 10:28 am
oh non, hermi reste!!
qui va nous guider maintenant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 21, 2010 12:25 pm
Non maitre, ne nous laisse pas ! Qui sera notre guide vers la déchéance ? crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 22, 2010 6:50 am
*revenu de Marseille avec un petit rhube mais en fait le cercle polaire, c'est Marseille!* N'empêche, il ne neige peut-être plus mais vive les bourrasques et la pluie!
J'espère quand même Ayan que ça ira mieux pour toi!
Concernant Sherlock Holmes, je dois reconnaître que c'est l'une des adaptations les plus fidèles, si ce n'est la plus fidèle, de l'esprit originel des romans et des nouvelles. Pourtant, dès les premières minutes du film, je n'accrochais pas trop, surtout avec les anachronismes vestimentaires mais je suppose que c'était voulu pour faire la "nique" aux puristes...quoique...le taser de l'époque...un peu abusé! Les explications sur la chimie aussi...autant faire de l'anachronisme jusqu'au bout...il l'a planqué où son armure d'Iron Man? Bonne surprise en tout cas avec un Watson mis en valeur, un peu plus dynamique, beaucoup beaucoup moins candide mais toujours aussi proche de Holmes. D'ailleurs, la relation est très bien rendue puisque notre détective garde ses défauts (sale égoïste, calculateur/manipulateur pour garder son fidèle compagnon à ses côtés) quoique...il manque le côté drogué, fumeur invétéré, hyperactif et super nul en Physique. Par contre, le personnage d'Irène Adler, je ne me souvenais pas de cette relation-là, peut-être que dans le deuxième film (obligé qu'il y en ait un), nous verrons ses talents de transformiste et sa vivacité d'esprit. Non parce que là, ça ne lui rend pas trop justice...surtout pour être la seule femme à avoir maté notre détective "à la loyale". Quant à Lestrade, bon, fidèle à lui-même si j'ose dire; Mrs Hudson, moui, pourquoi pas? Sinon je n'aime pas les scènes qui suivent les ralentis car montrer deux fois la même...merci!
Finalement c'est un film qui rajeunit considérablement le mythe et qui surprend agréablement. J'attends de voir la suite avec l'inévitable Professeur Moriarty et Mycroft, le grand frère de notre détective.
Hmm...je viens de voir qu'il n'y avait plus de grosses sorties ciné intéressantes (pour moi) avant le film de Tim Burton! Bon, ce n'est pas grave, j'irai voir dans la semaine ce que donne Percy Jackson. Quelqu'un l'a vu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 22, 2010 1:28 pm
il a l'air vraiment trop nul ^^' un harry potter en encore plus nul quoi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 22, 2010 1:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 22, 2010 5:42 pm
en effet percy jackson à l'air naze en même temps vu la promo monstrueusement tapageuse qui est faite ( dans un ciné à rennes a été posé un totem de 5 m de haut qui clignote flippant!) cela n'annonce pas grand chose de bon .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 6:56 am
Passe dans le coin en mode furtif ninja ninja
* tente de ne pas se faire tuer *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 7:32 am
j'aime les effets spéciaux dedans ... mais sinon c'est vraiment trop gamin et ennuyant ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 10:27 am
WYWY!! je t'ai vu!!!
comment tu vas ma poule?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 23, 2010 11:05 am
ça va ça va , et comment vas le monde ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|