|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:03 am
Miss Dark Galcian44 Joboy ECONOMISATION ! crying xd Héhé moi c'est bon j'ai ma panoplie de vêtements, je ne fais plus que des donations now ^^ ! Tu as déja ta panoplie ? Yep ! Les OMG et autres items de plusieurs dizaines de milliers de golds ne m'interressent pas.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Miss Dark on remarque ta passion pour le noir sur gaia ! Quoi de 9 ? moins de travail j espere ? *Hu* whee Voui!! blaugh Ben oui j'ai moins de travail mon collègue est enfin revenu de vacances. Espagne, soleil, 30 degré scream gonk crying Lol Ok tu vas lui donner tout son travail en retard twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
espagne? *bave* yen a qui ont de la chance tout de même *s'est caillée comme pas permi ds une gare abandonnée* gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
BOUUUUUUUUH LES GENS!! whee heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Chelliyah Moi j'aimerais bien un kimono!! Mais avant tout je vais faire une quest pour l'OMG heart heart Ca va mettre 4 ans... stare Mais c'est pas grave! Jo : Vouiiii je vais bien!! Heureusement qu'il y a du monde maintenant! heart Héhé qui sait je pourrai p'tet te l'acheter... mais si c'est le cas va falloir attendre encore un peu ! lol ! J'ai prévu de faire des donations à d'autres personnes aussi whee ! Et pis pr l'instant je n'ai que 574g ^^ ! M'enfin bonne change pr ton OMG wink Merci!!! Moi pour l'instant aussi c'est un peu la dèche... Welcome Chelliyah , your Gaia Gold: 1139
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:04 am
Galcian44 Miss Dark Galcian44 Joboy ECONOMISATION ! crying xd Héhé moi c'est bon j'ai ma panoplie de vêtements, je ne fais plus que des donations now ^^ ! Tu as déja ta panoplie ? Yep ! Les OMG et autres items de plusieurs dizaines de milliers de golds ne m'interressent pas. quel philosophie wink Joboy => xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:05 am
mal0u BOUUUUUUUUH LES GENS!! whee heart heart 3nodding Salut ^^ Bonjour Jelly 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Yep ! Les OMG et autres items de plusieurs dizaines de milliers de golds ne m'interressent pas. Ben moi c'est pas par rapport au prix, mais par rapport a l'item. et puis j'aime trop de choses alors... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u BOUUUUUUUUH LES GENS!! whee heart heart 3nodding biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:06 am
Miss Dark Lol Ok tu vas lui donner tout son travail en retard twisted Ben non comme j'ai bien bossé il est pas surchargé... sweatdrop J'suis trop gentille... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:07 am
Joboy Miss Dark Galcian44 Joboy ECONOMISATION ! crying xd Héhé moi c'est bon j'ai ma panoplie de vêtements, je ne fais plus que des donations now ^^ ! Tu as déja ta panoplie ? La panopli du parfai peti Galcian xd Lol voila tu as tout compris ^^ ! 'lut Mal0u ! Chelly > mais de rien ! Tu m'a bien mis au bout pour mes lunettes, je te dois la parreille wink ! Et bonnes economies ! Miss > lol disons que c'est mon point de vue whee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vous nallez bieeeeen ?! whee 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Malou!!!
Re Jelly!!! Voui c'est sympa 30° alors qu'on se les gèles ici. surtout que moi depuis 1 an et demi j'suis devenue frileuse comme pas permis stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:09 am
Chelliyah Miss Dark Lol Ok tu vas lui donner tout son travail en retard twisted Ben non comme j'ai bien bossé il est pas surchargé... sweatdrop J'suis trop gentille... stare xd Tu es tres impas c'est surrrrrrr heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:09 am
Chelliyah Salut Malou!!! Re Jelly!!! Voui c'est sympa 30° alors qu'on se les gèles ici. surtout que moi depuis 1 an et demi j'suis devenue frileuse comme pas permis stressed Lol moi j'ai tjs été frileux, je pense que c'est dû à mon faible poids ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|