|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:53 am
Chelly > non rassure toi, je me fout en calbut une fois chez moi c'est tout ! lol ! Et je te ferrai des donations pr ton kimono !
Jo > ouhais elles aiment bien, surtout les boxers gris xd (bon ok j'arrête ^^ !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:55 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:56 am
Miss Dark Chelliyah Salut miss dark!!! Toujours dans les tond bleu et blanc!! Ca te va bien!! whee Coucou whee merciiiii heart (je m'habille souvent comme ça en vrai xd ) Comment ca va ? 4laugh ca va bien ^.^ Moi aussi j'aime bien mettre du bleu clair et du blanc! heart Mais je met plus souvent du noir!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:56 am
Moi ! xd j'veux le bleue du store ^__^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:57 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:58 am
ECONOMISATION ! crying xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah Miss Dark Chelliyah Salut miss dark!!! Toujours dans les tond bleu et blanc!! Ca te va bien!! whee Coucou whee merciiiii heart (je m'habille souvent comme ça en vrai xd ) Comment ca va ? 4laugh ca va bien ^.^ Moi aussi j'aime bien mettre du bleu clair et du blanc! heart Mais je met plus souvent du noir!! blaugh on remarque ta passion pour le noir sur gaia ! Quoi de 9 ? moins de travail j espere ? *Hu* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'aimerais bien un kimono!! Mais avant tout je vais faire une quest pour l'OMG heart heart Ca va mettre 4 ans... stare Mais c'est pas grave!
Jo : Vouiiii je vais bien!! Heureusement qu'il y a du monde maintenant! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Joboy ECONOMISATION ! crying xd Héhé moi c'est bon j'ai ma panoplie de vêtements, je ne fais plus que des donations now ^^ !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:00 am
Galcian44 Chelly heart blaugh ! (硠doit bien t'aller un kimono ^^ !) Merci!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:00 am
Galcian44 Joboy ECONOMISATION ! crying xd Héhé moi c'est bon j'ai ma panoplie de vêtements, je ne fais plus que des donations now ^^ ! Tu as déja ta panoplie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:01 am
Chelliyah Moi j'aimerais bien un kimono!! Mais avant tout je vais faire une quest pour l'OMG heart heart Ca va mettre 4 ans... stare Mais c'est pas grave! Jo : Vouiiii je vais bien!! Heureusement qu'il y a du monde maintenant! heart Héhé qui sait je pourrai p'tet te l'acheter... mais si c'est le cas va falloir attendre encore un peu ! lol ! J'ai prévu de faire des donations à d'autres personnes aussi whee ! Et pis pr l'instant je n'ai que 574g ^^ ! M'enfin bonne change pr ton OMG wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:01 am
Miss Dark on remarque ta passion pour le noir sur gaia ! Quoi de 9 ? moins de travail j espere ? *Hu* whee Voui!! blaugh Ben oui j'ai moins de travail mon collègue est enfin revenu de vacances. Espagne, soleil, 30 degré scream gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:02 am
Chelliyah Moi j'aimerais bien un kimono!! Mais avant tout je vais faire une quest pour l'OMG heart heart Ca va mettre 4 ans... stare Mais c'est pas grave! Jo : Vouiiii je vais bien!! Heureusement qu'il y a du monde maintenant! heart On va te soutenir t'inquiete "moralement" xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 4:02 am
Miss Dark Galcian44 Joboy ECONOMISATION ! crying xd Héhé moi c'est bon j'ai ma panoplie de vêtements, je ne fais plus que des donations now ^^ ! Tu as déja ta panoplie ? La panopli du parfai peti Galcian xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|