|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 21, 2008 2:25 pm
BUmP!! blaugh Semaine de relache!!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 21, 2008 5:01 pm
petite_fan arrow La semaine prochaine? Chanceuse, mois c'est l'autre d'après... Ça veut dire qu'on pourra pas ce voir pendant ce temps là... xp Mais appelle moi si tu peux aller à la course de chiens Dimanche! Ça serait le fun, ça fait un bout qu'on s'est pas vue. wink
Rayerth arrow Oui j'adore ce nom. "The Nameless French Guild"... ouais, J'achète! xD Et t'inquiète! On va pas te laisser seul ici voyons!! xp *Ne remplis pas toutes les conditions non plus* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 3:50 am
Maintenant qu'on a trouvé le nom de la guilde, on envoie les sous à qui pour qu'il (elle) puisse créer la guilde?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 9:02 am
Moi ça me fait rien de le faire si personne d'autre veut le faire... Mais est-ce que Mimi Steele et AiAmano sont toujours d'accord? Ça fait un bout qu'on les à pas vu il me semble... Et sinon est-ce que quelqu'un d'autre veut s'ajouter?
Ah et on fait un concours de la plus belle bannière? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 9:26 am
Bon pour les bannières, je passe mon tour! smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 10:26 am
Je déconnais pour les crières, je rentre pas dedans non plus ;p Je peux bien faire la bannière, c'est du combien par combien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 10:59 am
200x40 pxl
J'ai essayer d'en faire une tento et... j'ai vraiment pas de talent pour ce genre de chose! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 11:55 am
On va créer la guilde mais comme personne répond au critère, bah se sera la guilde : Nameless the fantom french guild"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 11:58 am
Et tu mets à la fin des crières "if u don't, you're accepted. But speak french : D"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 12:34 pm
Ah oui! xD Et on le met sur la page d'accueil bien sur!
Donc ça donnerais:Quote: To enter : - You must be CUTE !! - You must be ORIGNAL !! - You must be THE BEST !! If you don't, you're accepted anyway. But you have to speak french.
C'est un début! xD Qu'est-ce qu'on met d'autre?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 22, 2008 1:01 pm