|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 1:55 pm
Lou71 Courage tout le monde ! Tout finit par s'arranger ! mrgreen ça va mieux^^ j'ai même pas eu mal de tête!! Troy et Mace on(hiei et moi) vous attend à la maison <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 01, 2010 10:58 am
c'est dommage que personne n'ai créer un sujet sur la magnifique victoire des experts, a l'heure ou on veut nous faire croire qu'il faut discuter d'identitée national c'eut été de bon ton.
moi je le fait pas ca aurai été démago a mort j'ai pas matté de handball depuis l'epoque des barjots ( z'etais bon aussi a l'epoque, j'etais fan des interview de Jackson Richardson ... et d'une handballeuse de mon college ninja rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 01, 2010 2:50 pm
ils ont gagné! Ca c'est cool...
Bon bin voila, ça s'arrange petit à petit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 02, 2010 6:37 am
Des Barjots (mais ils l'étaient vraiment dans certains matchs xd ), ils sont passés aux Experts; et des Experts, aux Invincibles xd On est trop bon au handball. Même l'équipe féminine ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 06, 2010 1:40 pm
c'est tout mort par ici... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 06, 2010 5:15 pm
bah disons que je saisis pas trop de quoi ils parlent, équipe de handball fr ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 08, 2010 6:00 am
on à qu'a parler de l'équipe Belge de foot qui va participer au truc 2010...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 08, 2010 7:06 am
Autant parler de l'influence des penguins zombiephages sur la culture azteque du douzieme siecle. mrgreen
C'est beaucoup plus interessant !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 09, 2010 11:06 am
franchement moi je trouve qu'ils ont beaucoup influencé leurs constructions =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 09, 2010 11:59 am
Oui il est evident que les cucurbitaces a zebrures violines qui ornent leurs facades sont d'origine arctique, voir outre antarctique, oserais je même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 10, 2010 1:01 pm
il faut bien avouer que les pingouins sont pour beaucoup dans le monde ! rien que de savoir qu'ils dirigent le traineau du père noël ! et sans eux on aurait jamais eu l'idée d'inventer des smokings !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 11, 2010 7:21 am
Tu es d'accord avec nous ? Alors rejoins la Societe Pro Pinguouins Zombiphages a zebrures violettes !!!
Que ferions nous sans les pingouins, tres franchement. Entre les zombiephages et les dents de sabre, en passant par les roses bonbons a pois vert, ils sont tellement... tellement !!!
Hop hop, je file, ya mon pingu qui m'attend xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 12, 2010 2:00 pm
ah nan je suis désolé mais les pingouins rose c'est pas possible ! noir et blanc, smoking style et puis c'est tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 2:23 am
Ben meme pas d'accord xp C'st moche le smoking: Tu t'imagines en smoking ? rofl . Môônsieur D.V. de Trôôôy.... Et pis d'abord le rose c'est mieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 14, 2010 11:10 am
pour info, Troy c'est mon vrai prénom, donc c'est pas de Troy xD et sinon : me(attention, image choquante qui peut provoquer de la jalousie et des coups de foudre !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|