Sana-kan
j'avais bien compris c'est un peu pour cela que j'ai proposé mon advance war bump lol. en effet on ne s'est jamais parlé alors je vais vous faire une présentation succinte ici, j'ai 21 ans et je viens d'rpgkingdom ( j'evite de donner le lien pour pas faire de pub excessive mais pour ceux que ca interesse ca finis par .net ^^ ).
et unpeu comme tous les newbie ici je manque cruellement de gold mais comme gaia est généreux j'ai recu dans un Pink gift cette magnifique queu de loup qui orne mon derriére ( mouarf ).
et sinon comment ca va vous en cette belle journée de post ?
et unpeu comme tous les newbie ici je manque cruellement de gold mais comme gaia est généreux j'ai recu dans un Pink gift cette magnifique queu de loup qui orne mon derriére ( mouarf ).
et sinon comment ca va vous en cette belle journée de post ?
salut. ben moi je suis sur gaia depuis juillet, donc ca ne fais pas si longtempsque ca! blaugh
J'ai 25 ans. J'habite en Belgique. JE bosse déjà c'est pour ca que j'suis online toute la journée de 8h30 à 17h. J'suis infographiste! heart
J'ai vu que t'as posté concernant l'electro! J'aime bien l'electro aussi, mais j'arrive jamais a retenir les noms. air oui, j'suis sûr que les autres aussi. Pour l'instant j'écoute Miss kittin et Ellen alien. ( j'aime aussi le rock, metal, r&b,pop et jpop. J'suis assez variée question musique!! blaugh )