|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 3:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 8:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:18 am
Hey! Sepaz! Ça fait un bout qu'on t'a pas vu il me semble!
Ah et Ray, j'te renvois ton loup! Merci encore n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:22 am
Lys, tu as pas froid avec ta glace, avec le temps qui fait ? °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 9:26 am
C'est pas une glace, c'est du lait de poule! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:11 am
Ca ressemble à de la glace...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 17, 2007 10:25 am
...Mais c'est du lait de poule! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 1:25 am
HiHi Coucou Lys & Antios, vi c'est vrai... y'a eu les vacs et tout ca ^^; j'ai pas mal bouger on va dire? 4laugh alors comment ca va vous? whee what's up ? racontez moi alley 3nodding bah pr ma part cet été je suis parti au Pays Bas pis Paris/Bourges
pis pis apres j'suis allez a la Chibi Japan Expo deb' Nov pis wala rien de spay sinon et vous~ tell me tell me 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 9:01 am
Waaa *o* T'as voyagé beaucoup!
Sinon moi j'ai commencé le Cégep (collège d'enseignement général et professionel) et j'aime beaucoup ça... et euhm... Bah j'suis en vacances!! Jusqu'au 21 Janvier (hihi, longue vacances!) n_n.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 2:31 am
Hihi Bah Wi il faut sinon comment pourrait-on aimer la vie? blaugh
ho et bien j'espere que ca se passe bien? ( enfin bon t'es en vacance la dc ca compte pas xd ) 4laugh courage il faut perserverer dans les etudes, c'est important smile nyu~
et alors tu n'as pas voyagé ?? dis m'en plus wink blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 8:39 am
Bah non sweatdrop , mes parents sont pas trop voyages en fait... Déjà que j'veux aller au cégep de Jonquière ( bon la sa vous dit rien, mais c'est assez loin de chez moi) car y'a que la que se donne le cour que j'veux faire, et que ma mère veux pas que j'y aille parce que c'est trop loin ( un peu mère poule). Ef... mais moi et ma meilleure amie on s'est dit qu'on partirait en voyage lorsqu'on va avoir fini le cégep et qu'on ai un peu d'argent.
Sinon les études vont bien, mais j'suis pas encore dans un cour en particulier. Comme je l'ai dit plus haut le cours que je veux faire est loin... et donc il faut soit que je soit capable de convaincre ma mere, soit que j'me trouve une autre branche... La j'ai que les cours de base donc... sweatdrop
whee J'avais oublié ton petit nyu~ tout mignon ! n_n
Sinon, toi? Tu travaille? T'es aux études? T'as voyagé par plaisir ou autres? Allez dit!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 9:04 am
*A le goût de changer de coupe...* Laquelle m'irais mieux? J'arrive pas à me décider... xp

Hmm... Et si vous avez d'autres idées, génez-vous pas! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 9:11 am
Sepaz => Bin moi j'ai pas bougé et puis ... je fais rien de spécial, je continue mes superbes études vV C'était sympa la chibi JE ? =p
Lys => Drôle de lait °° 1ere ligne, première 2e ligne, première et 3e
Et les autres, je crois que tu les as déjà prises X3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 19, 2007 11:53 am
Première de la premiere ligne....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 1:40 am
Olala pauvre toi Lys sad mais tu es grandes whee faut savoir prendre des decisions soit meme blaugh courage, t'y arriveras 4laugh moi ? ca va ca va merki, ce que je fais? xp rien sweatdrop les études m'ont exclu ^^; alors j'ai voyagé par plaisir blaugh enfin voila je me suis amusé comme un fou durant l'année sabatique que j'ai eu ( 2004 ) mrgreen
Wiii Antios c'etait Genial, j'y ai vu Due et Mow blaugh j'les adore eux 4laugh on a pas fait tellement de photo sweatdrop whee mais c'etait bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|