|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 29, 2010 12:44 pm
non quelqu'un que je ne connais pas serai mieux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 29, 2010 2:36 pm
*jette Sarko dans le topic* mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 29, 2010 3:25 pm
vous savez quoi?
c'est fete erasmus au dessus de chez moi... on s'en fou je sais mais c'est pas grave wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 30, 2010 11:52 am
pourquoi il n'y a plus personne?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 30, 2010 2:33 pm
Journal de dialyse n°1
23h31
J'ai le corp en feu, j'ai l'impression qu'on m'a remplacé le sang par de la lave en fusion, j'ai vomi 3 fois et je ne pense pas dormir ce soir tellement j'ai mal ...
vie de merde, maladie de merde
j'veux mourrir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 30, 2010 4:01 pm
bah je te souhaite une bonne mort alors =3 et à Nee aussi par la même occasion =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 30, 2010 5:25 pm
2h22 joli chiffre..il y a plein de 2
je devrai arrêter de boire de la piquette!! je me sens mal aussi, mais pas au même point que hermi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 12:38 am
XD! rholala, si on lit que la dernière page, c'est le topic de la méga-loose ici!
Je fais en vrac un calin à Hermy, Nee, Troy et Azu (les bourrés à la piquette), Any qu'a des voisins bruyants, Azé qu'a une famille encombrante, Sarko (qui pour une fois ne l'avait pas cherché) et tous ceux qui se sont petit-suissidés de désespoir.
Moi j'ai posté mon mail de rappel aux admins, j'ai la pèche, j'ai la foi, j'y crois. Yeah!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 3:54 am
Merci shera ^^ Mais c'était juste pour "détendre" l'atmosphere xp
je croise les doigts pour toi !
tiens une question bien geek : j'hésite à m'acheter une carte R4 pour DS. Est ce que c'est possible d'y installer des vieux jeux de gameboy? (voui.. un peu nostalgique...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 4:30 am
Pour utiliser tes ROMs GBA sur ta DS, tu dois impérativement posséder un linker "SLOT 2", c'est à dire un linker qui a la forme d'une cartouche GBA et qui se connecte bien sûr au slot GBA de la console (c'est à dire le "slot 2").
En revanche, il existe un très bon émulateur GB/GBC pour DS, lequel peut être utilisé grâce à un linker slot 1, tu peux donc toi aussi l'utiliser, voici le lien pour le télécharger : http://gbatemp.net/index.php?download=2246
http://www.mondemul.net/roms.php?type=gbnb&genre=screen&lettre=F&page=2 http://www.romstation.fr/roms-gba ... ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 4:38 am
cool merci ^^ encore une question d'hypernoob: le slot 1, c'est la toute petite cartouche?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 4:39 am
SteliaAurea Je fais en vrac un calin à [...] tous ceux qui se sont petit-suissidés de désespoir *sait pas pourquoi mais se sent étrangement concernée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 8:29 am
j'ai plus le droit de manger qu'un seul morceau de viande par semaine, sainte Van aide moi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 31, 2010 8:54 am
Tu survivras Hermy'. Quand j'étais étudiante, c'était un morceau de viande tous les 15 jours. Tu survivras et c'est bon pour ton portefeuille aussi *patpat*.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|