|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 1:56 am
oOMissJellyOo *dies* heart J'ai trop mal ࠬa t괥 pour persister ds ma t⣨e...ࠦorce de vouloir glomper mon ordinateur (sur lekel je mattais), jme suis pris une cinquantaine de frontaux (<硠se dit, 硿 o_?rontals? frontaux? XD; *va mal* ) avec l'飲an...BoBo... gonk Jelly-chuuuu fais attention te fais pas bobos! et puis moi j'veus pas que tu te transforme en zombiiiii ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:01 am
?_? zombie? mais...non! je suis increvable, tout le monde le sait voyons... v_v ~ *shooting stars* heart (mwah, hurray for meh...) J'ai encore bcp de vies en réserve, on ne craint rien (on? . _. je me mets à parler pour l'assemblée de Moi dans ma tête mtnt? X3 k333wl heart ) Koikil en soit...M. Nishimura est l'homme le plus shmexy de l'Univers tout entier et plus encore si c'est possible. Voilà. *on écoute la dame et on dit "wiii surprised " tous en coeur* ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:06 am
oOMissJellyOo ?_? zombie? mais...non! je suis increvable, tout le monde le sait voyons... v_v ~ *shooting stars* heart (mwah, hurray for meh...) J'ai encore bcp de vies en réserve, on ne craint rien (on? . _. je me mets à parler pour l'assemblée de Moi dans ma tête mtnt? X3 k333wl heart ) Koikil en soit...M. Nishimura est l'homme le plus shmexy de l'Univers tout entier et plus encore si c'est possible. Voilà. *on écoute la dame et on dit "wiii surprised " tous en coeur* ._. wiii madame Jellyyyyyyyyyyyyyyy ! heart Dites madame vous avez des liens avec des jolies images pour que je puisses admirer l'homme. (Promis je le laisse rien que pour toi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:08 am
X333 sur mon skyblog tu peux le voir pas mal de fois... mais atta...je vais essayer d'en trouver qques unes de pas mal du tout et voilà *ç* *aime dire "vwala" pour le moment* X3 heart heart heart (et de tte manière t'as pas interêt d'y toucher ou tu subiras une mort longue et atroce...ds des conditions plus que douteuses n_ny ...XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:17 am
oOMissJellyOo X333 sur mon skyblog tu peux le voir pas mal de fois... mais atta...je vais essayer d'en trouver qques unes de pas mal du tout et voilà *ç* *aime dire "vwala" pour le moment* X3 heart heart heart (et de tte manière t'as pas interêt d'y toucher ou tu subiras une mort longue et atroce...ds des conditions plus que douteuses n_ny ...XD ) cool mercii!! heart Non t'inquiètes il sera entièrement pour toi. C'est pas mon genre. Si je le touche j'aurais l'impression de le casser blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:26 am
Cooool!! Il est kawaii quand même, mais rien que pour toi!! 3nodding
J'le préfère avec ses cheveux noirs quand même! C'est dir in grey le nom du groupe c'est ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:31 am
domokun heart Dir en grey heart domokun Et oui je le préfère avec ses cheveux noirs aussi...koike en blond, courts et sans maquillage on dirait un ange...ou encore avec ses... euhhhhh, je m'égare là >____>; heart bon, moi je dois y aller, scusez moi madame de vous quitter si vite mais bon...voilà koi n_n; Ja, mata neee! X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:35 am
oOMissJellyOo domokun heart Dir en grey heart domokun Et oui je le préfère avec ses cheveux noirs aussi...koike en blond, courts et sans maquillage on dirait un ange...ou encore avec ses... euhhhhh, je m'égare là >____>; heart bon, moi je dois y aller, scusez moi madame de vous quitter si vite mais bon...voilà koi n_n; Ja, mata neee! X3 heart Bizoux Jelly!!! houhou ben j'irais pomper des mp3 ce soir pour écouter!! J'écoute déjà du jpop, on va commence le j-rock maintenant! heart Bizoux bonne journée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:36 am
bonjour vous tous, ce topix est d骡 haut dans le forum mais je vais quand meme me permettre de lui claquer un petit  histoire qu'il reste bien tout en haut ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 2:43 am
Sana-kan bonjour vous tous, ce topix est d骡 haut dans le forum mais je vais quand meme me permettre de lui claquer un petit  histoire qu'il reste bien tout en haut ^^ Salut Sana!! On ne s'est jamais parlé!! En fait ce topic est celui ou tous le monde vient pour chatter de tout et de rien en dehors des topic à thème!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:19 am
Salut Galce!! heart Tu reviens de tes cours??!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:21 am
j'avais bien compris c'est un peu pour cela que j'ai proposé mon advance war bump lol. en effet on ne s'est jamais parlé alors je vais vous faire une présentation succinte ici, j'ai 21 ans et je viens d'rpgkingdom ( j'evite de donner le lien pour pas faire de pub excessive mais pour ceux que ca interesse ca finis par .net ^^ ). et unpeu comme tous les newbie ici je manque cruellement de gold mais comme gaia est généreux j'ai recu dans un Pink gift cette magnifique queu de loup qui orne mon derriére ( mouarf ).
et sinon comment ca va vous en cette belle journée de post ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 3:21 am
Chelliyah Salut Galce!! heart Tu reviens de tes cours??! 'lut Chelly heart wink ! Yep je reviens des cours mais je vais déjà aller manger désolé sweatdrop ! Bon appetit et @ tt à l'heure je suppose wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|