|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 9:54 am
Antios tu es en quelle série? Es L S?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 10:46 am
L... Celui qui vient dire que c'est nul bin.... C'est son choix mais bon hein mrgreen Et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 2:35 pm
La L n'est plus la filière bouche-trou, c'est la filière STG qui s'y colle maintenant 0_0
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 6:21 pm
Hmhm... 3nodding *Fait semblant de comprendre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 12:52 pm
Moi je suis en Es, la fillière la plus dure d'après moi car les coeff sont réguliers (surtout en langue de complément anglais comme moi).
Mais quand j'étais plus jeune je voulais faire L, donc je ne cracherai pas dessus smile
Sinon je confirme les STG ils servent à rien en plus ils sont super relou (dans mon llycée en tout cas).
Sinon Lys alors les filières au lycée sont :
S : pour scientifique (considéré comme l'enseignement "élite", car c'est soi-disant plus dur) Es pour : economique et social (bah je vais pas commenter pask c'est ma fillière et j'y mettrais des sentiments personnels <3) L : pour littéraire (considéré comme le truc ou personne ne veut aller car "ça sert à rien", mais c'est tout de même mieux que STG)
Ce sont les filières "générale" pour ceux qui ont un niveau moyen/correct qui veulent faire des études longues (au moins 4 ans général)
Après il y a les filières professionnelle pour ce qui sont pas très bon mais qui savent ce qu'ils veulent faire.
Puis les filières technologiques qui est un mix entre général et professionnel (à mon gout), dont entre autre STG, c'est un truc de gestion et en général ceux qui peuvent pas passer en général bah ils bvont en STG, donc en gros c'est pas fameux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 9:44 am
Dans notre lycée aussi sont super énervants, surtout dans allemand, seule cours où on est en groupe... Peut-être aussi qu'ils en ont rien à faire de l'allemand, mais il y en a qui aimeraient bosser.
Keupin quand mêêêême <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 4:58 pm
Ah ok! Je comprend là!
Et pour les collectible arrow J'aime pas trop les animaux... mais le truc d'automne! Waw! Fait ch***... j'ai pas eu le temps d'me ramaser assez de gold pour m'en acheter une ce mois si... Oh... moi qui aime tant l'automne! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 12:57 am
Je préfère les animaux, j'adore le piaf!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 5:43 am
Original le coup des animaux à monter =o Mais ils prennent beaucoup de place sur l'avatar =s (les chocobos seront les plus rapides xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 9:39 am
Rayerth Moi je suis en Es, la fillière la plus dure d'après moi car les coeff sont réguliers (surtout en langue de complément anglais comme moi). Mais quand j'étais plus jeune je voulais faire L, donc je ne cracherai pas dessus smile Sinon je confirme les STG ils servent à rien en plus ils sont super relou (dans mon llycée en tout cas). Sinon Lys alors les filières au lycée sont : S : pour scientifique (considéré comme l'enseignement "élite", car c'est soi-disant plus dur) Es pour : economique et social (bah je vais pas commenter pask c'est ma fillière et j'y mettrais des sentiments personnels <3) L : pour littéraire (considéré comme le truc ou personne ne veut aller car "ça sert à rien", mais c'est tout de même mieux que STG) Ce sont les filières "générale" pour ceux qui ont un niveau moyen/correct qui veulent faire des études longues (au moins 4 ans général) Après il y a les filières professionnelle pour ce qui sont pas très bon mais qui savent ce qu'ils veulent faire. Puis les filières technologiques qui est un mix entre général et professionnel (à mon gout), dont entre autre STG, c'est un truc de gestion et en général ceux qui peuvent pas passer en général bah ils bvont en STG, donc en gros c'est pas fameux. Je viens d'un Bac STL option biochimie génie bio (donc bac technologique xo) et je tiens à dire qu'à coté de ca,la section S c'est du pipi de chat! (sauf en math)
S c'ets considéré comme "dur" à cause des maths,c'est tout xo Bref ptit coup de gueule pck les gens ne voyent que cette filière là,qui est la voie "royale" alors qu'à mon gout c'est plutot la voie poubelle ces derniers temps je respecte les S hein c:
*post qui sert à rien* xo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 1:43 pm
Non non, t'as raison =p Les vrais scientifiques en S, ça devient de la légende. Tout le monde y va parce que ça fait bien sur le CV. Et des fois, ils savent même pas ce qu'ils vont faire après ce bac ">_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 1:57 pm
Oué bin en Italie, biiiiin... C'est tout ce qui attraie à la langue qui est el mieux vu, pif, dans ton nez vV
*parce que les S chez nous, comme partout ailleurs, se prennent pour de gros boss et essaient d'écraser les L et ES*
Farichou => Rien que le bac+ l'option, j'ai décroché à ce que tu disais ... Ca m'a l'air ben compliqué c't'affaire °0°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|