|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 9:16 am
Gogogo Lys °0°
T'as un grunny qui te pise sur tes chaussons grunnyyyyyy, Farichou °0° *court après le grunny mal élevé*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 12:30 pm
Tournent les vi-o, tournent les vi-o, tournez en rond ! Tournent les vi-o, tournent les vi-o, tournent les violooooooooooons !
Bah quoi °° ? Il est bien le thème de fond °° Ca donne envie de danser même si on connaît pas les pas °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 2:32 pm
C'EST QUOI CETTE MERDE!! scream C'était pas sensé être juste qu'à minuit??? Ah non j'vous jures! J'suis que trop faché là!! scream crying 50 pu***** de points! Daaaaaaah!! evil *Lys est très faché, ah ça oui!*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 07, 2007 3:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 11:11 am
A 50 points, ça donne envie de bouffer sa souris v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 2:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 09, 2007 4:17 pm
J'ai hâte à la neige!! 4laugh Il a neiger un peu avant-hier! Pas assez pour que ça soit blanc la... Mais j'ai hâte qu'il y ai pleins de neige partout partout et que ça soit blanc blanc blanc!! n_n J'aime la neige. heart *Bulle du jour signé Lys xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 4:17 am
Nyaa, chanceuse ;o; De la neigeuh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 11, 2007 10:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 12, 2007 10:51 am
Gnyak, je hais les grèves v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 12, 2007 3:00 pm
T'es en grève? Le cégep à mon frère aussi... demain et mercredi. Hm... moi j'aurais bien aimez les manquer! ( seulement parce que j'ai des gros travaux a remettre et que comme toujours, j'suis à la dernière minute... rholala...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 6:40 am
Moi je fais pas grève, mais tout le monde s'y met : les transports en commun, la fonction publique et aussi des étudiants (qui sont assez foutus de mettre à la porte des profs qui veulent faire leur cours, parce que EUX veulent l'amphi pour leur assemblée générale) ... Et on est en pleine période d'oraux, je te raconte pas le stress v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 7:10 am
Vous vous êtes en grève et moi je suis en pleine période de BAC blanc :'(.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 7:37 am
Bah j'suis en pleine période d'exams aussi =/
Allez un peu de courage, le bac blanc n'est qu'une broutille voyons °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 13, 2007 8:34 am
*a toujours pas de bac blanc à l'horizon* heart Mais je sens que ça va faire mal quand ça va nous tomber dessus...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|