Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8749 8750 8751 8752 8753 8754 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Oct 24, 2007 3:27 am

Et si la minorité belge veut se pointer aussi °° ?
PostPosted: Wed Oct 24, 2007 5:30 am

Heu je sais pas mais pour moi francophone = francais, belge, canadien etc... Enfin tout ce qui parle francais quoi. ^^

Rayerth

Lys-bleu

PostPosted: Wed Oct 24, 2007 3:36 pm

Ah oui... j'avais oublier les belges xp sweatdrop Dzolé...

Mais bon, choississez vous, parce qu'avec moi ça va être long longtemps!
PostPosted: Thu Oct 25, 2007 3:12 am

Salut c'est Mimi Steele (c'est un compte secondaire)

Je ne sais pas trop pourquoi, gaiaonline a banni temporairement mon compte principal (mimi steele), donc je viendrais avec ce compte ci ces prochains temps (ou plus du tout si ils me le bloquent aussi...!)

J'espère que le banissement est effectivement juste temporaire ! Je ne comprend pas trop, ils disent que je n'ai pas respécté quelque chose par rappor aux golds mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire de mal a part acheter et vendre des objets.... enfin bon ! c'est la poisse... En plus ca faisait depuis 2004 que j'avais ce compte, j'avais trop d'argent dessus crying Bon c'est que du virtuel, mais en 3 ans on s'attache a son petit personnage (lol), ca soule...! scream

Du coup, si ils ne me rendent pas mon compte principal, je ne pourrais pas non plus participer financièrement a une nouvelle guilde...!

used to be Lelio

AiAmano

Aged Gaian

7,800 Points
  • Citizen 200
  • Tycoon 200
  • Forum Sophomore 300
PostPosted: Thu Oct 25, 2007 9:28 am

Je suis desolé pour toi Mimi Steele et j'espere que ca s'arrangera.
J'ai recu un mess de ce style mais apparemant ce n'etait qu'un avetissement vu que j'ai toujours acces a mon compte (heureusement pour moi sweatdrop ), je ne sais pas pourquoi, j'ai jamais rien fait de mal et je ne post qu'ici et que tres rarement donc ca ne pouvais pas etre a cause d'un mauvais comportement ou autre, ca m'aurai reelement fait ch*er de perdre mon compte etant donne tout ce que j'ai acquis depuis decembre 2003, quoi qu'il en soit je te comprend fortement, c'est quand meme un certaine investissement personnel (recherche et collecte d'items, etc...ou meme simplement le temps passé dessus) et il est vrai que l'on s'attache asser facilement a ces ptits pixels ^^...je ne sais pas trop ce qu'il faut faire dans ces cas là mais moi je pense que t'es en droit d'envoyer un mail a un des admins du site et de demander le pourquoi du comment et quand le probleme serat-il resolu, enfin apres ce n'est que mon avis ^
^
PostPosted: Fri Oct 26, 2007 12:04 pm

ils m'ont dit dans le mail que ce n'était qu'un bannissement temporaire, et dans l'article que j'aurais sois disant enfreint, il y a bien préciser qu'ils se réserve le droit de te bannir meme si ils ne font que suspecter quoi que ce soit... J'espère qu'ils me le rendront, et bientot !

M'enfin si ca se trouve, un mec a piraté mon compte et fait des trucs pas très légaux aussi... c'est une possibilité a envisager.

used to be Lelio

Antios

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 8:22 am

T'as aps de pot ma pauvre =/
Mais pourquoi le type aurait aps pris tous tes items... Enfin c'est bête d'agir comme ça quoi, ça sert à rien.
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 9:54 am

Rayearth => Tiens, c'est marrant t'as toute la panoplie de 2004 x) ... Sauf la citrouille °°

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Lys-bleu

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 12:29 pm

Je trouve tellement stupide eux qui pirate des compte! Non mais c'est vrai! C'est qu'des pixels au fond! Hm... Décidement y'a des gens que je comprendrais jamais... J'espère pour toi qu'ils vont te rendre ton compte. neutral
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 3:46 am

J'aime pas les citrouilles mais je la met pour te faire plaisir smile

Rayerth

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Oct 29, 2007 1:51 pm

*prend une photo* Han c'est celle qui qui tire la tronche =< Tant pis *refait une photo*
PostPosted: Tue Oct 30, 2007 10:11 am

Désolé d'avoir celle qui tire la tronche...

Rayerth

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Oct 30, 2007 1:41 pm

Meuh non .... Suffit de refaire le sourire avec un bon couteau pour couper un peu la citrouille °° *couteau en main*
PostPosted: Tue Oct 30, 2007 3:59 pm

J'veux être un vampire!!! gonk crying

Lys-bleu

Rayerth

PostPosted: Wed Oct 31, 2007 4:06 am

Kanusa... ne fais pas de bétise, pose ce couteau!

*peur*
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8749 8750 8751 8752 8753 8754 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games