|
|
|
|
Posted: Mon Sep 24, 2007 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 25, 2007 11:44 am
°O° Tu sais pas ce que tu manque!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 25, 2007 1:46 pm
Le truc c'est que comme je ne l'ai pas vu j'ai pas l'impression qu'il me faut le voir! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 25, 2007 2:11 pm
Et étant donner que t'es français tu comprendra pas grand chose xD ( Très québécois comme dialecte) Mais bon, ya quelque extrait d'émission sur Youtube, jettes-y un oeil! ;D
C'est mon émission préférée! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 26, 2007 6:37 am
Lol j'y penserai et je jetterai pt'être un coup d'oeil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 26, 2007 7:14 pm
HAaaaa. Mais que dire de Dans une galaxie pres de chez vous?!
2 Mots : Fou raide
Lol sa fait une semaine que jparle a tt le monde de ce ptit extrait la pis chui genre la seule a capoté lolll
C'est du théatre impro cette émission la cest simle y ce pitch des idée de dialogue lauteur trouve sa drole fac y fond l'épisode pis sa donne vraiment quelque chose de biens structurer pis de TREs drole.
Longue vie a dugpcv
Lys... vat-tu voir les chick ''N'' swell finalement?! si oui bin dit le moi si tas pas encore acheter les billets. jveux voir sa!
BUMp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 27, 2007 2:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 27, 2007 3:19 am
Je me sens seul comme francais (et comme garcon)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 27, 2007 9:48 am
Comme garçon, sûrement °° Mais voyons, des filles autour de toi ça devrait te redonner le moral /o/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 27, 2007 2:35 pm
petite_fan 1.Lol sa fait une semaine que jparle a tt le monde de ce ptit extrait la pis chui genre la seule a capoté lolll [...] 2.Lys... vat-tu voir les chick ''N'' swell finalement?! si oui bin dit le moi si tas pas encore acheter les billets. jveux voir sa! BUMp
1. ON EST DEUX!! Va falloir aller le voir ensemble hein! wink Et y'a Patrick Groulx et Édith Cocrane dedans!! surprised
2. JVEUX Y ALLER!!! gonk Fait le tour de ton côté et dit moi qui est pret a y aller, j'vais faire la même chose de mon côté, et on s'en reparle le plus tôt possible. J'ai chéquer pis y reste encore des bonnes place! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 3:46 am
Kanusa Comme garçon, sûrement °° Mais voyons, des filles autour de toi ça devrait te redonner le moral /o/ J'ai jamais dit le contraire heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 7:19 am
Pouic bump parce qu'il fait froid dehors x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 7:37 am
Ouais.. la y fait 13 degré...
Hé lYS! certain que jvais en parler sa va etre chouette ce spectacle la. et oui on va le voir ensemble galaxie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 29, 2007 9:34 am
Chez moi il fait assez plutot bon mais il fait pas beau, j'ai pas envie qu'il pleuve...
Au fait vous vous en foutez mais j'ai changez de look ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|