|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 12:14 pm
Travailler... c'est chi*nt!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 12:16 pm
J'en doute pas une seconde! xD
Et merci encore! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 12:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 3:46 pm
BOnjour la guild ça fesait presque 2 ans que j avais pas touche gaia et la je vien juste de revenir est ce que vous pouvé m explique si il y a de nouveau moyen de ce faire de l argent et comment ça marche le mode ou on as un perso en 2d et a quoi ça sert smile et voila en faite me rappele comment fonctionne gaia ça serais sympa biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:26 am
Vu que j'étais pas là il ya 2 ans je peux pas te faire une comparaison, désolé ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 3:52 am
Moyen de se faire l'argent : visiter le site, poster, voter, jouer, acheter/vendre. Le taux d'argent que tu gagnes décroît au fur et à mesure dans la journée. Le premier post donne 50g, mais ensuite ça passe à 25-22-20, etc. Il y a aussi le daily chance qui permet d'obtenir au hasard de l'argent, des items, des fleurs, des jetons, etc. C'est la petite caravane rouge en haut à droite. Elle apparaît sur chaque page générale du menu en haut. On y a droit une fois par jour. Les admins ont mis en place un système de "cash" qui te permet d'acheter des items sans utiliser tes golds. Mais pour avoir du cash, faut acheter dans leur magasin me semble.
Les cadeaux et pink links sont maintenant rares et difficile à avoir. Les prix ont flambé sur tous les items de lettres d'il y a 2 ans. Les items d'events en tout genre sont maintenant facilement accessibles aus gens dans le marché parce que tout le monde en a. C'est totalement le contraire pour ceux d'avant 2 ans. Nouveau truc : les tatouages à Durem, faits avec de l'encre.
Tu peux avoir une voiture pour faire des rallys dans la rubrique "games" ou tout simplement pour frimer. Je sais plus si y a deux ans, les maisons étaient là. Sinon, je peux pas te renseigner pour le coup du 2ème perso 0o. Mis à part avec l Celebrity date de la lettre de février qui te permet d'avoir un second perso sur ton avatar, je vois pas de quoi tu parles =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 9:22 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 10:53 am
En tout cas je crois que par rapport à avant les maisons sont devenus gratuites.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 1:17 pm
Kanusa Sinon, je peux pas te renseigner pour le coup du 2ème perso 0o. Mis à part avec l Celebrity date de la lettre de février qui te permet d'avoir un second perso sur ton avatar, je vois pas de quoi tu parles =o
Towns peut-être...?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 1:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 13, 2007 2:49 pm
J'ai pas jouer super longtemps à Ragnarok, mais j'suis pas très emballer ( en fait je crois que c'Est simplement parce que je comprend pas xD). Mais j'ai trouver un autre MMORPG qui a lair bien, FlyFF ( ou Fly for fun ), il est complètement gratuit et ça a l'air bien donc, j'vais l'essayer n_n
Est-ce que vous le connaissez?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 2:19 am
Lys => Pour les towns, aucune idée 8 ) Je te crois si c'est ça x) *est pas allée en "ville" depuis belle lurette* Sinon je ne connais pas le jeu pour ma part =x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 3:24 am
Je connais le jeu de nom, mais des mmo gratuit j'en connais plein, d'ailleurs si t'es interessés par les jeux en ligne je t'invite à aller sur ce forum : http://www.gamerz-online.info/forums/cmps_index.phpOn y parle de jeux en ligne mangas etc... Mais c'est vrai que le début dans Ragnarok est assez difficil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 6:12 am