|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 15, 2010 8:34 am
surement parce qu'ils n'ont pas compris que les femmes sont de chouettes animaux de compagnie avec des bras et des jambes comme les humains MAIS qu'il ne faut pas leur dire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 15, 2010 9:04 am
au moins ils n'ont pensaient qu'aux bras et aux jambes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 15, 2010 9:53 am
anyael au moins ils n'ont pensaient qu'aux bras et aux jambes xp Même moi j'aurai pas osé rolleyes pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 15, 2010 10:37 am
Hermingway anyael au moins ils n'ont pensaient qu'aux bras et aux jambes xp Même moi j'aurai pas osé rolleyes pirate mais tu l'as pas dit en espérant que quelqu'un le fasse a ta place ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 15, 2010 10:46 am
Je crois qu'il parlait de la faute... rolleyes
Sinon... Kyaaaaaaaaaaaaaa *couine et saute partout*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 15, 2010 10:54 am
Azeganiel Je crois qu'il parlait de la faute... rolleyes Sinon... Kyaaaaaaaaaaaaaa *couine et saute partout* vi je pense aussi mais fallais quand même que je le dise ninja pourquoi tu couine aze?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 15, 2010 3:31 pm
blueseed26 Nonon, raye pas, je veux savoir moi aussi! Et pourquoi Taeko devrait épouser Nee?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 15, 2010 4:02 pm
ou..pardon... en fait, j'ai hésité entre le deux temps et au final j'ai du faire un mix des deux confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 18, 2010 4:24 pm
WTF !?
bon pour l'idée d'épousailles, je suis plutôt contre.
sinon l'idée de la part**ze , ça me va =) par contre depuis que je suis avec ma copine je fréquente vachement moins de sa**pes alors ça va être short niveau femelles ...
ça tente quelqu'un de participer ? =D
*se prépare à se faire lyncher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 19, 2010 1:51 am
la galaire hier ...
je part du boulot, moultes soucies de transport et devent chez moi je me rend compte que j'ai oublier les clé au bureau ... obligé d'allé dormir chez un pote ...
et j'avai même pas de bonbon a la menthe sweatdrop ( mais bon, raf avai du jet27, ca compte ? )
2010 commence trop bien stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 19, 2010 10:27 am
Pleure donc, il m'est arrivé la même bricole sauf que j'ai dû dormir à l'hôtel...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 19, 2010 10:35 am
erf, c'etai juste histire de me pleindre un peut ( sinon c'est pas drôle )
dans le même registre aussi aujourd'hui au taff j'ai du bloquer l'acces aux 10 sites non pro les plus consultés, les 7 premiers c'est moi qui allai dessus crying
adieu Deezer, Clubic, Rugbyrama et autres Wikiquote sad
par contre j'ai aussi bloquer Facebook, rien que pour ca ca vaut le coup mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 19, 2010 10:51 am
XD
alors ça.. t'as du bien pleurer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 19, 2010 11:39 am
nan j'pleure pas >_<
enfin, juste devent les films qui font pleurer personne d'autre rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 20, 2010 12:28 am
Hermingway nan j'pleure pas >_< enfin, juste devent les films qui font pleurer personne d'autre rofl du genre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |