|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:45 am
Antios Galcian44 Antios REVOLUTION POUR LES DOIGTS TORDUS QUI SOUFFRENT ! scream stressed gonk Oh oh... trop de volley ? Non, une fille 'ma tordu le doigt sans faire exprès, mais bien spur, ça se voit pas et c'est pas grave, on s'en brale, même si ça fait mal ! stressed <= ce que les parents ont dit, qu'il n'y avait rien moi j'ai un pote qui s'est coupé avec une feuilel de maïs résultat : trois points de suture a l'hosto ne me demandez pas comment pourquoi je sais pas ^^ mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:46 am
bousis Antios Galcian44 Antios REVOLUTION POUR LES DOIGTS TORDUS QUI SOUFFRENT ! scream stressed gonk Oh oh... trop de volley ? Non, une fille 'ma tordu le doigt sans faire exprès, mais bien spur, ça se voit pas et c'est pas grave, on s'en brale, même si ça fait mal ! stressed <= ce que les parents ont dit, qu'il n'y avait rien moi j'ai un pote qui s'est coupé avec une feuilel de maïs résultat : trois points de suture a l'hosto ne me demandez pas comment pourquoi je sais pas ^^ mdr Eh bah ! Il a dû bien s'amuser avec !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:48 am
Antios bousis Antios Galcian44 Antios REVOLUTION POUR LES DOIGTS TORDUS QUI SOUFFRENT ! scream stressed gonk Oh oh... trop de volley ? Non, une fille 'ma tordu le doigt sans faire exprès, mais bien spur, ça se voit pas et c'est pas grave, on s'en brale, même si ça fait mal ! stressed <= ce que les parents ont dit, qu'il n'y avait rien moi j'ai un pote qui s'est coupé avec une feuilel de maïs résultat : trois points de suture a l'hosto ne me demandez pas comment pourquoi je sais pas ^^ mdr Eh bah ! Il a dû bien s'amuser avec ! on a pas trop comprsi comment ça s'est passé mdr vive la bande de gros boulet de la vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 11:49 am
bousis Antios bousis Antios Galcian44 Antios REVOLUTION POUR LES DOIGTS TORDUS QUI SOUFFRENT ! scream stressed gonk Oh oh... trop de volley ? Non, une fille 'ma tordu le doigt sans faire exprès, mais bien spur, ça se voit pas et c'est pas grave, on s'en brale, même si ça fait mal ! stressed <= ce que les parents ont dit, qu'il n'y avait rien moi j'ai un pote qui s'est coupé avec une feuilel de maïs résultat : trois points de suture a l'hosto ne me demandez pas comment pourquoi je sais pas ^^ mdr Eh bah ! Il a dû bien s'amuser avec ! on a pas trop comprsi comment ça s'est passé mdr vive la bande de gros boulet de la vie Peut être qu'il a torp joué avec et qu'il s'est reçu un coup de mortenzenne dans la tronche ... *craque les os de sa main droite* Comment ? ^_^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|