|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 2:14 pm
Ca dépend. Tu as un ou 3 ? blaugh
Peut-être bien.... Qui sait >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 2:22 pm
Je répondrai que ma moyenne est suffisament basse pour dire que je suis nul en math mais qu'elle est suffisament haute pour ne pas me faire décapiter par ma mère.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:19 pm
Mon dieu... si vous connaitrier mon horraire de cours! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:20 pm
Lys-bleu Mon dieu... si vous connaitrier mon horraire de cours! XD Vas-y poulette xD Rayearth => Donc ça doit aps être pire que la mienne xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:23 pm
Mes cours sont ( vous aller vouloir mourrir loll) : Écriture et Littérature ( ou francais), Informatique dans les sciences, Chimie: La matière, Mise à niveau Math 536 et Mise à niveau Physique. Pleins de Math!! xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:25 pm
Tu veux faire quoi plus tard ? XD;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:28 pm
Je sais pas trop encore, mais j'adore la chimie! Donc surement dans les sciences. Chercheuse ou un truc du genre. J'aimerais bien être Docteur, ou chirurgienne, mais je suis trop nerveuse, c'est donc un rêve impossible rolleyes neutral .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:30 pm
J'ai lu l'alchimie ... "Ce temps-là est révolu, on fait pas de cercle de transmutation !"
Docteur, à la limite, tu pourrais, mais chirurgienne... x)
Enfin c'est normal que tu aies pleins de maths alors x)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:33 pm
Moi je dis faut avoir le ventre solide pour être chirurgien, perso on me demandait de faire ce taf je vomirai ce que j'aurai vu (en gros les tripes).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:35 pm
... Tu as raison, j'y avais pas pensé mais... Si tu dois opérer près du coeur, spa comme dans Urgences avec la sauce tomate quoi xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:37 pm
Lol ce serait plutot du genre Kill Bill?
Au passage, dans mon pseudo il y a qu'un "a", ça s'écrit "Rayerth" et non pas "Rayearth" (mangas que je n'ai d'ailleurs pas vu ni lu, ce que je regrette vu qu'il y a Mokona)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:40 pm
... Je marque Rayearth ? Erf xD Je lis Rayerth pourtant, désolée xD (et non, mieux ne vaut pas lire Magic Knight Rayearth, c'est gnangnan... Rayearth tout court, c'est... trop court =|)
J'ai jamais vu Kill Bill et en fait, j'aime pas les films d'horreur et/ou avec plein de sang xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:40 pm
C'Est vrai que les trippes et le sang, ça doit etre quelque chose aussi... M'enfin XD, J'vais me contenter d'aider les gens en faisant des analyses ou de la recherche XD XP.
Mon anime préféré c'es FMA loll, mais j'ai pas lu l'alchimiste, mais ça à l'Air bon quand même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:42 pm
Ah, c'es tle mot que j'ai lu hein 8D
....
Bon, jvais aller me pieuter moi v_v;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 3:46 pm
Bah bonne nuit
Sinon FMA c'est pas mal mais le film est naze.
EDIT : Pour Kill Bill c'est vrai qu'il y a du sang mais c'est tellement mal fait que c'est comique.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|