|
|
|
|
Posted: Thu Aug 23, 2007 9:22 am
Rayerth => Ou futur rmiste/chômeur =/ Ils disent que c'est pour favoriser la filière d'aprentissage/professionnelle, mais on sait bien que la majorité des gamins finissent chez eux, dans leur fauteuil à bouffer des chips jusqu'au jour où ils pourront travailler (enfin ... pour les filles, c'est plutôt femme au foyer que ça finit =s ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 23, 2007 11:31 am
Antios => De toute façon à 16 ans je pense pas que tu trouves de job, ou difficilement car les employeurs te trouveront probablement trop jeune même si c'est l'age minimum pour taffer.
Petite_fan => C'est vrai que se serait plus simple mais il faut (surement) croire que l'éducation est associée au programme scolaire de chaque pays qui ne peut-être strictement identique (prenons le cas de l'histoire qui n'est pas la même dans chaque pays).
Kanusa => Moi je serai jamais rmiste ou chômeur pour la simple raison que je n'en aurai pas le temps, ma tendre môman me tuerait avant que ça arrive, il me reste donc à regarder la télé et à manger des chips patiemment. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 24, 2007 3:03 pm
Bah oui, c'est ça la débilité en plus =| En plus avec les mauvais résultats que se tappe la France ... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 24, 2007 3:57 pm
C,est vrai... j'avais pas pensé au différences... Mais bon.
BUMP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 4:16 am
Antios => et pourtant on a l'un des meilleurs systèmes scolaires au monde ^^
Sinon bah Bump
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 5:06 am
Ah ouaiiiiiis ? je savais même pas xD
Petite_fan => Plusieurs cours en commun et certains, comme l'histoire en séparé, ça serait mieux ... Enfin ... Les maths, pour tout le moinde, c'est pareil x);;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 5:28 am
Oui les maths c'est pareil ou qu'on aille ca reste ch*ant lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 9:24 am
Ca serait pire si les théorèmes et les règles étaient pas les mêmes dans les pays x_x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 10:58 am
Lol c'est vrai que c'est déja bien que les maths soient un langage universel ^^.
Mais ça n'empêche pas que quelque soit la langue ça donne mal à la tête et ça baisse la moyenne lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 11:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 11:19 am
C'est bien quand les maths sont plus au programme heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 12:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 12:52 pm
Kanusa C'est bien quand les maths sont plus au programme heart Ce serait tellement beau, malheureusement ces crétins de l'education national nous gave avec leur math.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 1:04 pm
Les maths!!! jsuis trop nul dans sa! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 25, 2007 1:41 pm
Si on fait le concours de la personne la plus nulle en math je gagne à coup sur.
Au passage c'est moi ou je suis le dernier garcon dans cette guilde? (C'est pas que ca me dérange mais bon...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|