|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 27, 2007 3:58 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 11:29 am
J'ai p'tête trouver une Wii! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 1:33 pm
Il y a plus du tout de Wii sur le marché ? Oo Ou alors c'est qu'elle coûtait trop cher ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 2:30 pm
Nintendo en founi pas assez. Résultat: Les magasins en recoivent rarement et en très petite quantité ( le max que jai vu c'est 20 ). C'est nul xp . Mais j'en ai trouver une à vendre dans les ptites annonces. biggrin Elle coute 400$ (une Wii coute 290$ environ), mais y'a des jeux avec et une mannette ( sans compter celle qui vient avec la console ). Bref sa revient moins cher! whee Mais bon, la j'attend que le vendeur me réponde... confused On s'croise les doigts!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 10:22 pm
Je l'ai!!!!!!!! whee whee whee heart heart Donc prochainement je serait un peu moins présente! 3nodding Edit: J'ai même accès à Internet whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 30, 2007 4:01 am
Gratz et amuse toi bien whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 7:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 2:15 pm
Wii => Zelda ou FE => atteinte => gonk
Bon amusment alors Lys °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 31, 2007 3:23 pm
Zelda=> heart heart heart heart heart sauf que la le monstre sur son facochère à attreper Colin et on fait un espece de duel style chevalier( un en face de lautre, moi sur Epona et lui sur son facochère) et on se fonce dedans à toute allure) mais je tombe toujours dans le ravin... Bref...
FE=> ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 02, 2007 2:39 am
FE = Fire Emblem, notamant le numéro 9 et déjà le 10 au Japon (un jeu de stratégie avec un système de soutiens entre les persos pour augmenter leurs stats quand les deux personnages sont pas loin de l'un de l'autre, mais qui aussi t'apprend davantage sur la personnalité et les affinités de chacun ^_^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 02, 2007 3:49 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 03, 2007 1:06 pm
Kanusa FE = Fire Emblem, notamant le numéro 9 et déjà le 10 au Japon (un jeu de stratégie avec un système de soutiens entre les persos pour augmenter leurs stats quand les deux personnages sont pas loin de l'un de l'autre, mais qui aussi t'apprend davantage sur la personnalité et les affinités de chacun ^_^)
Ah oui! J'en ai déjà entendu parlé! J'ai jamais jouer c'pendant... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|