|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 2:09 pm
domokun MON FRÈRE EST PARTI D'LA MAISON!!! rofl 4laugh xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 02, 2007 11:25 pm
Il est parti dans le bon sens j'espère °°; ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 5:39 am
Tu veux qu'il prenne la fenetre pour partr ? xD
Lys qui est tatouée de partout .... Elle a remplacé ses habits par des tatouages °0°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 03, 2007 11:56 am
Antios Lys qui est tatouée de partout .... Elle a remplacé ses habits par des tatouages °0°
C'est mon nouveau look rebelle. cool lol xd
Il est parti en appartement là, y'a pas fugué ou whatever xp . Le plus triste, c'est qu'il est parti avec son jeu de Guitar heroe... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 8:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 10:17 am
Lys-bleu Antios Lys qui est tatouée de partout .... Elle a remplacé ses habits par des tatouages °0°
Il est parti en appartement là, y'a pas fugué ou whatever xp . Le plus triste, c'est qu'il est parti avec son jeu de Guitar heroe... confused Oui mais bon, tu pourrais attraper froid le soir tout de même cool .... tu voulais garder le jeu ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 11:17 am
Antios Lys-bleu Antios Lys qui est tatouée de partout .... Elle a remplacé ses habits par des tatouages °0°
Il est parti en appartement là, y'a pas fugué ou whatever xp . Le plus triste, c'est qu'il est parti avec son jeu de Guitar heroe... confused Oui mais bon, tu pourrais attraper froid le soir tout de même cool .... tu voulais garder le jeu ? xD
Nah il est a lui, alors j'me voit mal lui refuser de partir avec! xd
Nah Jo! Laisse le jeu si tu veux partir!! scream Rwar!
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 04, 2007 11:19 am
Hey, Fanouchka! xd Quand est-ce qu'on fait que'q' chose?! J'attend ton téléphone! Et est pas peur de tomber sur quelqu'un d'autre que moi, j'suis presque toujours toute seule rofl ! Ah et c'est quand tu part à Caraquet? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 7:12 am
je pare a Caraquet dimanche. Fac metton la semaine apres ok???
Hey Tas tu vue Dey? parce que a semerde pis est trop gener pour venir te voir a pense que a te dérenge lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 05, 2007 8:43 am
petite_fan je pare a Caraquet dimanche. Fac metton la semaine apres ok??? Hey Tas tu vue Dey? parce que a semerde pis est trop gener pour venir te voir a pense que a te dérenge lol
Ok loll! rofl
Pour vrai? eek Heille J'lui est parler hier, a me l'a pas dit. Pis j'y est envoyer un message lui disant de m'appeler si a voulait faire de quoi. Heille J'te dit elle. Pis a commence à travailler la semaine prochaine tsé!
Ah pis tu sais pas quoi?! Jess va à Joliette elle aussi!! En Accueil itoo!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 5:29 am
Les ietms de plage sont géniaux °° Surtout les bouéééééééééééééées !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 06, 2007 5:33 am