|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 7:05 am
*a jamais compris cette mesure* o___o *repart aussi vite qu'elle est venue pour pas gêner*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 10:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 11:44 am
Na mais ça fait quoi un pied en mètre ? °°; (jsens que j'aurai une taille de nain si on convertit) bref o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 2:37 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 5:04 pm
Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum deroge a la regle de la guilde pas de spam. j'ai creer se topic parce que j'ai remarque que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empecher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart um...intéressant...ms, chais po koi dire...suis vrm po du genre a mettre plin de spam ds les forums...suis po sage fille nn pu! c just ke ji kan mm une éducation sévère...anyways, les otres amusez-vx bien!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 7:01 pm
!~xX~cRaZy~Xx~! Nataku hayashi Comme vous pouvez le constatez ce forum deroge a la regle de la guilde pas de spam. j'ai creer se topic parce que j'ai remarque que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empecher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart um...intéressant...ms, chais po koi dire...suis vrm po du genre a mettre plin de spam ds les forums...suis po sage fille nn pu! c just ke ji kan mm une éducation sévère...anyways, les otres amusez-vx bien! °°... euhm... Okay... C'est voulu tous ces abrégés dit? Ou tu y allais comme si ne rien était pour de vrai? Parce que j'dois dire... j'ai rien compris! sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 3:47 am
*prend le convertisseur qui est très utile et repart* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 26, 2007 2:39 pm
5'08jesaispokwé" o_o Un chiffre à rallonge qui n'en finit pas °°;
J'ai à moitié compris ce qu'elle disait, mais enfin faut écrire lisiblement et convenablement quand même, tout le monde ne comprend pas =s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 2:59 am
*swt* *réécrit pour sa soeur* Quote: um...intéressant...ms, chais po koi dire...suis vrm po du genre a mettre plin de spam ds les forums...suis po sage fille nn pu! c just ke ji kan mm une éducation sévère...anyways, les otres amusez-vx bien! "Hum ... Intéressant ... Mais, je sais pas quoi dire ... Suis vraiment pas du genre à mettre plein de spam dans les forums ... Suis pas sage fille non plus ! C'est juste que j'ai quand même une éducation sévère ... Anyway, les autres amusez-vous bien !"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 9:52 am
Kanusa *swt* *réécrit pour sa soeur* Quote: um...intéressant...ms, chais po koi dire...suis vrm po du genre a mettre plin de spam ds les forums...suis po sage fille nn pu! c just ke ji kan mm une éducation sévère...anyways, les otres amusez-vx bien! "Hum ... Intéressant ... Mais, je sais pas quoi dire ... Suis vraiment pas du genre à mettre plein de spam dans les forums ... Suis pas sage fille non plus ! C'est juste que j'ai quand même une éducation sévère ... Anyway, les autres amusez-vous bien !" AAaaah!! Fallait le dire plus tôt! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 4:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 30, 2007 7:59 am
Ah la vilaine, on fait aps ça en public ! °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 8:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 01, 2007 5:28 pm
BOUMBO! BOUMBO! PETITE AUTOMOBILE-BILE!!! domokun TU PARAIT SI FRAGILE-GILE!!! SOUS TON DROLE DE CAPOT!!! BOU-BOU-BOU BOUMBO!!!!!!!! domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|