Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8722 8723 8724 8725 8726 8727 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Antios

PostPosted: Mon Jun 25, 2007 7:05 am

*a jamais compris cette mesure* o___o
*repart aussi vite qu'elle est venue pour pas gêner*
PostPosted: Mon Jun 25, 2007 10:25 am

xd

Lys-bleu

Antios

PostPosted: Mon Jun 25, 2007 11:44 am

Na mais ça fait quoi un pied en mètre ? °°;
(jsens que j'aurai une taille de nain si on convertit)
bref o_o
PostPosted: Mon Jun 25, 2007 2:37 pm

1 pouce = 2.54 cm
1 pied = 12 pouces

Je mesure donc: 5'2" -> 157.48 cm 3nodding

Enfin, si j'ai bien calculé...

Tient, ce site peut probablement t'aider;
http://www.astro.ulg.ac.be/~demoulin/units.htm

Lys-bleu

!~xX~cRaZy~Xx~!

PostPosted: Mon Jun 25, 2007 5:04 pm

Nataku hayashi
Comme vous pouvez le constatez ce forum deroge a la regle de la guilde pas de spam. j'ai creer se topic parce que j'ai remarque que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empecher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding
Bon spam a tous heart

um...intéressant...ms, chais po koi dire...suis vrm po du genre a mettre plin de spam ds les forums...suis po sage fille nn pu! c just ke ji kan mm une éducation sévère...anyways, les otres amusez-vx bien!
PostPosted: Mon Jun 25, 2007 7:01 pm

!~xX~cRaZy~Xx~!
Nataku hayashi
Comme vous pouvez le constatez ce forum deroge a la regle de la guilde pas de spam. j'ai creer se topic parce que j'ai remarque que certains d'entre vous n'ont pas pu s'empecher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bump et poster ce que vous voulez juste pour montez vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toute formes de spam est interdite dans tout les autres forum de la guilde. 3nodding
Bon spam a tous heart

um...intéressant...ms, chais po koi dire...suis vrm po du genre a mettre plin de spam ds les forums...suis po sage fille nn pu! c just ke ji kan mm une éducation sévère...anyways, les otres amusez-vx bien!

°°... euhm... Okay... C'est voulu tous ces abrégés dit? Ou tu y allais comme si ne rien était pour de vrai? Parce que j'dois dire... j'ai rien compris! sweatdrop xp

Lys-bleu

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Tue Jun 26, 2007 3:47 am

*prend le convertisseur qui est très utile et repart* ninja
PostPosted: Tue Jun 26, 2007 2:39 pm

5'08jesaispokwé" o_o
Un chiffre à rallonge qui n'en finit pas °°;

J'ai à moitié compris ce qu'elle disait, mais enfin faut écrire lisiblement et convenablement quand même, tout le monde ne comprend pas =s

Antios

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Jun 27, 2007 2:59 am

*swt* *réécrit pour sa soeur*
Quote:

"Hum ... Intéressant ... Mais, je sais pas quoi dire ... Suis vraiment pas du genre à mettre plein de spam dans les forums ... Suis pas sage fille non plus ! C'est juste que j'ai quand même une éducation sévère ... Anyway, les autres amusez-vous bien !"
PostPosted: Wed Jun 27, 2007 9:52 am

Kanusa
*swt* *réécrit pour sa soeur*
Quote:

"Hum ... Intéressant ... Mais, je sais pas quoi dire ... Suis vraiment pas du genre à mettre plein de spam dans les forums ... Suis pas sage fille non plus ! C'est juste que j'ai quand même une éducation sévère ... Anyway, les autres amusez-vous bien !"

AAaaah!! Fallait le dire plus tôt! xd

Lys-bleu

yukidao29

PostPosted: Sat Jun 30, 2007 4:28 am

prout
PostPosted: Sat Jun 30, 2007 7:59 am

yukidao29
prout

Ah la vilaine, on fait aps ça en public ! °°

Antios

petite_fan

1,200 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Gaian 50
PostPosted: Sun Jul 01, 2007 8:14 am

BUMP cool
PostPosted: Sun Jul 01, 2007 5:28 pm

BOUMBO! BOUMBO! PETITE AUTOMOBILE-BILE!!! domokun
TU PARAIT SI FRAGILE-GILE!!! SOUS TON DROLE DE CAPOT!!!
BOU-BOU-BOU BOUMBO!!!!!!!! domokun domokun domokun

Lys-bleu

petite_fan

1,200 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Gaian 50
PostPosted: Mon Jul 02, 2007 7:32 am

rofl rofl arrow BUMP rofl rofl
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8722 8723 8724 8725 8726 8727 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games