|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 6:58 pm
Fireskull69 Hey mes deux amies ... venez dans ce topic ... (meta et l'autre me rapelle pu de son nom) ... moi sa me dépasse vous parler dans des topics different xd je suis encore a l'ancienne ... quand les guild n'existais pas et qu'il y avais UN topic pour tout les francais xd heart je suis d'accor avec toi c'etait 2 fois moins compliquer dans le temps... gaia était plus beau et c'était plus agréable maintenant ils ont foutu toute sa full itec...il y a genre 3 piton pour aller a chaque endroit ... c'est inutile Oo xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 6:59 pm
Arillicia Meta Fireskull69 sti que mvous faites chier !! xd ... sur 2000 personnes ... ya pass un coliss de chat ... xd ... bref on a pu les gaiaens quon avais !! sweatdrop lol lol tu vien de te contredire la parce que tu dis que tes noob mais tu parle de l'ancien gaia xD!! j'ai pris le chat dans la botte! euuuh non... j't'ai mis la main dans le sac ! messemble spa sa non plus xD!! scream LOLLL !!! ... ouais ouais ... c sa .. continue a te mettre la main dans mon sac la ... et jvais revenir tentot .... non serieux on va continuer de parler sur lautre topic .. on a lair bien partie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:00 pm
Arillicia Meta Fireskull69 Hey mes deux amies ... venez dans ce topic ... (meta et l'autre me rapelle pu de son nom) ... moi sa me dépasse vous parler dans des topics different xd je suis encore a l'ancienne ... quand les guild n'existais pas et qu'il y avais UN topic pour tout les francais xd heart je suis d'accor avec toi c'etait 2 fois moins compliquer dans le temps... gaia était plus beau et c'était plus agréable maintenant ils ont foutu toute sa full itec...il y a genre 3 piton pour aller a chaque endroit ... c'est inutile Oo xD LOLL !!! TELLEMENT ... c vrm cave xd au fait .. tu mavais pas preter des pinguin slipper? sweatdrop ... faut croire que non xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:02 pm
tu me les avait pas redonner? Oo parce que j'en est toujours une paire loll
pi ten a trop dit sur le topic qui veut etre mon tit nami va effacer XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:03 pm
Fireskull69 Arillicia Meta Fireskull69 sti que mvous faites chier !! xd ... sur 2000 personnes ... ya pass un coliss de chat ... xd ... bref on a pu les gaiaens quon avais !! sweatdrop lol lol tu vien de te contredire la parce que tu dis que tes noob mais tu parle de l'ancien gaia xD!! j'ai pris le chat dans la botte! euuuh non... j't'ai mis la main dans le sac ! messemble spa sa non plus xD!! scream LOLLL !!! ... ouais ouais ... c sa .. continue a te mettre la main dans mon sac la ... et jvais revenir tentot .... non serieux on va continuer de parler sur lautre topic .. on a lair bien partie xd enh le kelle ? celui de lhistoire sans debut? eeeuh sans fin? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:04 pm
... maintenent que j'ai pris mon avatar sérieux ... et cute .... je suis sérieux ... je ne vais plus faire de plaisenterie ... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:05 pm
Arillicia Meta enh le kelle ? celui de lhistoire sans debut? eeeuh sans fin? xD celui avec un peu des deux ... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:09 pm
Arillicia Meta tu me les avait pas redonner? Oo parce que j'en est toujours une paire loll pi ten a trop dit sur le topic qui veut etre mon tit nami va effacer XD on sentend que c'était un des topic les plus inutile de la guild ... lol en fais ... ya le trois quart des topic de la guild qui son completement pas rapport ... pi si les modo veuile s'estiner ... je vais etre la pour mestiner biggrin ... tu c a quelle point j'aime plenter le monde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:11 pm
Fireskull69 Arillicia Meta tu me les avait pas redonner? Oo parce que j'en est toujours une paire loll pi ten a trop dit sur le topic qui veut etre mon tit nami va effacer XD on sentend que c'était un des topic les plus inutile de la guild ... lol en fais ... ya le trois quart des topic de la guild qui son completement pas rapport ... pi si les modo veuile s'estiner ... je vais etre la pour mestiner biggrin ... tu c a quelle point j'aime plenter le monde 3nodding ouais je sais xD c'est comme mon amie... a ma fermer la porte sur le tandon d'achil pi sa brulllllllleeeee Oo crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:12 pm
oh s**t .. osti.. tabarnak....MON PLASTEUR EST POGNER DANS GALE crying !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:12 pm
Arillicia Meta c'est comme mon amie... a ma fermer la porte sur le tandon d'achil pi sa brulllllllleeeee Oo crying Met ton pied dans de l'alcool methilique ... tu va voir sa fais du bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:13 pm
Arillicia Meta oh s**t .. osti.. tabarnak....MON PLASTEUR EST POGNER DANS GALE crying !!!!! LOL .. CRISS que tu es conne !! Je rie trop de ta gueule la !! ... met ton bobo dans de l'acide cloridrique .. tu va voir sa fais du bien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:16 pm
Fireskull69 Arillicia Meta oh s**t .. osti.. tabarnak....MON PLASTEUR EST POGNER DANS GALE crying !!!!! LOL .. CRISS que tu es conne !! Je rie trop de ta gueule la !! ... met ton bobo dans de l'acide cloridrique .. tu va voir sa fais du bien lol criss non j'ai comme 3 cm carré de peau d'enlever tabarnak... xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 22, 2007 7:18 pm
Arillicia Meta Fireskull69 Arillicia Meta oh s**t .. osti.. tabarnak....MON PLASTEUR EST POGNER DANS GALE crying !!!!! LOL .. CRISS que tu es conne !! Je rie trop de ta gueule la !! ... met ton bobo dans de l'acide cloridrique .. tu va voir sa fais du bien lol criss non j'ai comme 3 cm carré de peau d'enlever tabarnak... xD WOW slaque toi avec tes math ... chu toute ******** .. c quoi 3 cm carre xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|