|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 7:15 am
ah ok ......t'as pensé a consulter pour sa ^^°
car tu réaménage quoi 1 fois tous les 2 mois chez toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 7:40 am
Euh... plus souvent en fait... mais généralement je change pas grand chose... là j'ai tout bougé dans la chambre ET le salon... mais je sais d'où me viens cette "maladie" alors tout va bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 7:54 am
ok ^^ parlons d'autre chsoe alors
t'as vu mon post "There She Is - Step " si je me rappelle t'avais bien aimé cette petite serie en flash ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 11, 2010 8:08 am
oui, mais j'ai pas encore eu le temps de regarder... cependant j'ai gardé ton topic dans un coin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 10:24 am
Aze, j'aime beaucoup l'avatar o_o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 10:26 am
DVTroy Aze, j'aime beaucoup l'avatar o_o heart sa m'aurait étonnée que tu dise le contraire toi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 12, 2010 11:37 am
si tu parles du décolleté, c'est pas du tout à ça que je pensais ^^'
ça fait très nymphe des bois, ressemble à une image que j'ai déjà vue, pour ça que je le trouvais beau ^^
*donne une fessée à Blue* arrête un peu de penser au sex vilain garnement !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 1:23 am
DVTroy si tu parles du décolleté, c'est pas du tout à ça que je pensais ^^' ça fait très nymphe des bois, ressemble à une image que j'ai déjà vue, pour ça que je le trouvais beau ^^ ! .....sa ressemble presque a ce que j'ai dit a aze XD ps troy : pas mal ton avatar comme sa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 1:34 am
Arrêtez, je vais finir par croire que c'est moi qui le plus l'esprit mal tourné... neutral
En tout cas, merci pour les compliments sur mon avi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 1:36 am
Azeganiel Arrêtez, je vais finir par croire que c'est moi qui le plus l'esprit mal tourné... neutral mmmh possible sa ninja ninja mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 2:28 am
méééééééé c'est pas ma faute... X_x
*lutte pour pas s'endormir sur son bureau*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 2:38 am
Azeganiel méééééééé c'est pas ma faute... X_x *lutte pour pas s'endormir sur son bureau* /me lui montre des cookies pour la reveiller
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 2:42 am
je mange plus de cookies depuis que j'en fait très souvent... marrant comme le fait de passer du temps en cuisine a tendance à me couper l'apétit sur certains trucs... ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 2:48 am
Azeganiel je mange plus de cookies depuis que j'en fait très souvent... marrant comme le fait de passer du temps en cuisine a tendance à me couper l'apétit sur certains trucs... ^^° il y as d'autre truc comme sa que tu mange plus ? brownies?bugnes? muffins?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 13, 2010 2:51 am
Les muffins (sauf les salé), les sablés, j'ai aussi du mal avec la pannacotta et le paint d'épices... ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |