|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 1:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 16, 2007 4:30 pm
Un camp de jour. C'est comme une garderie d'été organiser par la ville pour les jeunes de 4 à 15 ans (je crois), avec des moniteurs qui ont des nom du genre cocinelle, Clémentine, ect. Où y'a aussi les camps de vacances. Ça c'est sur le bord de lac dans le bois. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 9:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 9:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 2:01 pm
Lys-bleu [...] les jeunes de 4 à 15 ans (je crois), [...] Selon la ville, certains camps sont pour les jeunes jusqu'a l'âge de 17 ans. Du moins, dans le coin de Sherbrooke. Je suppose que ce soit semblable dans d'autre ville. Sauf les petits villages j'imagine. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:05 pm
Oragie Lys-bleu [...] les jeunes de 4 à 15 ans (je crois), [...] Selon la ville, certains camps sont pour les jeunes jusqu'a l'âge de 17 ans. Du moins, dans le coin de Sherbrooke. Je suppose que ce soit semblable dans d'autre ville. Sauf les petits villages j'imagine. sweatdrop Bah j'viens d'un petit village alors... sweatdrop Par cha nous, à 16 ans on peut être moniteurs. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 7:57 pm
Idem. Enfin, normalement je suis d'un petit village profondement cacher dans une forêt, et que dans le même dit petit village, je pense que les camps de jours dépassent pas l'âge de 12 ans. sweatdrop Quelque chose du genre.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 12:29 pm
Quote: Idem. Enfin, normalement je suis d'un petit village profondement cacher dans une forêt, et que dans le même dit petit village, je pense que les camps de jours dépassent pas l'âge de 12 ans. icon_sweatdrop.gif Quelque chose du genre. Hum... il me semble que c'est la même chose à Montréal concernant l'âge.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 4:04 am
... Des colonnies de vacances en plus sympa o_o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 7:42 am
En effet. Enfin, selon mon expérience de colonie. En effet !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 10:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 6:25 pm
smile Bah au moins, les enfants ont quelque chose à faire ! (Enfin ceux qui sont inscrit)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 7:43 pm
Mouais, et le Jeudi y'a des sortit! ( en tk, par chez nous ).
Ah et, J'AI HÂTE D'ALLER À LA RONDE!! 3nodding
Ah et, JAI FINI LE SECONDAIRE!!! ( Ben, il me reste un examen)
Et aujourdhui c'était ma collation des grades! C'était trop l'fun là!! Bon, j'Ai jammer rendu en avant tellement j'était génée la... Et avant de nommé nos nom, ils disaient une qualité. Moi c'était Très discrète xd ( Y'a des profs qui m'ont jamais entendu parler, ça vous donne une idée).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 3:36 pm
Lys-bleu Mouais, et le Jeudi y'a des sortit! ( en tk, par chez nous ).
Et aujourdhui c'était ma collation des grades! C'était trop l'fun là!! Bon, j'Ai jammer rendu en avant tellement j'était génée la... Et avant de nommé nos nom, ils disaient une qualité. Moi c'était Très discrète xd ( Y'a des profs qui m'ont jamais entendu parler, ça vous donne une idée). Félicitations! cheese_whine biggrin Et profites-en de ton été ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 5:48 pm
ilmariel Lys-bleu Mouais, et le Jeudi y'a des sortit! ( en tk, par chez nous ).
Et aujourdhui c'était ma collation des grades! C'était trop l'fun là!! Bon, j'Ai jammer rendu en avant tellement j'était génée la... Et avant de nommé nos nom, ils disaient une qualité. Moi c'était Très discrète xd ( Y'a des profs qui m'ont jamais entendu parler, ça vous donne une idée). Félicitations! cheese_whine biggrin Et profites-en de ton été ! wink Merci! n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|