|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 4:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 4:43 am
N'est-ce pas ? Et tout ça sans se voir avant °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 11, 2007 2:32 pm
Trois petits chats, Trois petits chats,Trois petits chats, chats chats Chapeau de paille, Chapeau de paille, Chapeau de paille, paille, paille, Paillasson, Paillasson, Paillasson, son, son, Somnambule, Somnambule, Somnambule, bule, bule, Bulletin, Bulletin, Bulletin, tin, tin, Tintamarre, Tintamarre, Tintamarre, marre, marre,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 2:59 am
- sans dégradé parce que je sais pas les faire =< -
Marabou, marabou, marabou bou bou, Bout d'ficelle, bout d'ficelle, bout d'ficelle celle celle, Selle de cheval, selle de cheval, selle de cheval ch'val ch'val, Cheval de course, cheval de course, cheval de course course course, Course à pied, course à pied, course à pied pied pied, Pied à terre, pied à terre, pied à terre terre terre,
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 2:09 pm
Hey! c'est pas la même version que moi! surprised ((http://www.tektek.org/color/))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 2:39 pm
Ca dépend de la version de ce que les gens trouvent ... ?
(ahah, ça me fait marre le truc en arc-en-ciel cool )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 12, 2007 5:38 pm
Bah moi, j'ai toujours entendu la même version la... je suppose que t'es de France Kanusa?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 3:05 am
Vi, mais c'est juste la suite de ce que t'as mis hein =x Et encore, y avait jusqu'à mouratoire à mon "époque" (ayé, j'ai sorti la fausse canne °°)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 9:58 am
Moi c'est:
Trois petits chats Chapeau de paille Paillasson Somnambule Bulletin Tintamarre Marabout Bout de cigare Garde-fou Fou de rage Rage de dents Dentifrice Frise à plat Platonique Nick Carter Terrassier Scier du bois Boisson chaude Chaudière Ermitage Tache de suie Suis pas contre Contrebasse Basse-cour Courtisane Jeanne d'Arc D'arc-en-ciel Ciel couvert Vermifuge Fugitif Typhoïde Identique Tic nerveux Voeux de guerre Guerre de Troie Trois petits chats
Bah, environ la...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 2:31 pm
C'est plus logique en fait la fin °° Ca retombe sur trois petits chats =o C'est pas la même mais c'est plus logique °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 13, 2007 9:46 pm
J'ai jamais su retenir cette chanson en entier. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 2:36 am
Moi non plus, c'est trop compliqué °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 4:52 pm
Mon dieu, avez-vous déjà été dans un camp de jour? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 14, 2007 8:01 pm
Je n'ai jamais eu se plaisir. Bien que certains de mes amies et amis oui. Et... Je m'en plaint pas ? =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|