|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:16 am
mal0u Nabeeki *grot vent pour malou* xd heart crying *crie fort pour ke tout le monde entende* HEURESEMENT KE NABEEKI ET LA HEIN !! heart heart heart whee crying Tiens j'ai senti un coup de vent qui me parle ?? blaugh Wo Malou tu étais là ?? eek Je savais pas rolleyes Tu aurais du parler plus fort... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:17 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:18 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:18 am
*saute sur Glace et lui croque le bras* N'ai faim... gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:20 am
Nabeeki *saute sur Glace et lui croque le bras* N'ai faim... gonk heart gonk *ressens une vive douleur dans le bras* Kikou Nabee ^^ ! Tu me manger le bras longtemps sweatdrop ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:25 am
Galcian44 Nabeeki *saute sur Glace et lui croque le bras* N'ai faim... gonk heart gonk *ressens une vive douleur dans le bras* Kikou Nabee ^^ ! Tu vas me manger le bras longtemps sweatdrop ? Hum...Je sais pas ça depend si j'ai encore faim... *recroque* Piquoi tu n'as pas le gout d'une glace alors que tu t'appelles glace c'est pas logique sweatdrop ?? C'est bon j'arrete xp Domage que Nut ne soit pas là rolleyes Elle a un gout delicieux *ç*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:25 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki *saute sur Glace et lui croque le bras* N'ai faim... gonk heart gonk *ressens une vive douleur dans le bras* Kikou Nabee ^^ ! Tu vas me manger le bras longtemps sweatdrop ? Hum...Je sais pas ça depend si j'ai encore faim... *recroque* Piquoi tu n'as pas le gout d'une glace alors que tu t'appelles glace c'est pas logique sweatdrop ?? C'est bon j'arrete xp Domage que Nut ne soit pas là rolleyes Elle a un gout delicieux *ç*Ca veut dire que moi je suis pas bon c'est ça gonk ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:28 am
Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki *saute sur Glace et lui croque le bras* N'ai faim... gonk heart gonk *ressens une vive douleur dans le bras* Kikou Nabee ^^ ! Tu vas me manger le bras longtemps sweatdrop ? Hum...Je sais pas ça depend si j'ai encore faim... *recroque* Piquoi tu n'as pas le gout d'une glace alors que tu t'appelles glace c'est pas logique sweatdrop ?? C'est bon j'arrete xp Domage que Nut ne soit pas là rolleyes Elle a un gout delicieux *ç*Ca veut dire que moi je suis pas bon c'est ça gonk ? *le recroque pour lui montrer qui est delicieux lui aussi* Tu es content ?? mrgreen xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:28 am
'soir tout le monde ! blaugh Pfiouu kelle journée de merde ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:29 am
Nabeeki Galcian44 Nabeeki Galcian44 Nabeeki *saute sur Glace et lui croque le bras* N'ai faim... gonk heart gonk *ressens une vive douleur dans le bras* Kikou Nabee ^^ ! Tu vas me manger le bras longtemps sweatdrop ? Hum...Je sais pas ça depend si j'ai encore faim... *recroque* Piquoi tu n'as pas le gout d'une glace alors que tu t'appelles glace c'est pas logique sweatdrop ?? C'est bon j'arrete xp Domage que Nut ne soit pas là rolleyes Elle a un gout delicieux *ç*Ca veut dire que moi je suis pas bon c'est ça gonk ? *le recroque pour lui montrer qui est delicieux lui aussi* Tu es content ?? mrgreen xd Heu... vi ! sweatdrop *aïe ^^* Héhé plus sérieusement tu va bien ? Raven > 'luuuut ^^ ! Beh alors qu'est ce qui t'es arrivé ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:31 am
Galcian44 Raven > 'luuuut ^^ ! Beh alors qu'est ce qui t'es arrivé ? Ben la journée trop longue ki fait chier ! La routine koi ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:32 am
White..Raven 'soir tout le monde ! blaugh Pfiouu kelle journée de merde ! xd Salut... 3nodding *lui fait un gros bizou* ça va mieux ?? blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 9:32 am
White..Raven Galcian44 Raven > 'luuuut ^^ ! Beh alors qu'est ce qui t'es arrivé ? Ben la journée trop longue ki fait chier ! La routine koi ! xd Lol ^^ ! Moi j'ai finis par 3h de MPI à la suite... J'ai bien crû que j'allais y rester xp mrgreen (viens de découvrir ce smiley ! Merci Nabee whee !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|