Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8706 8707 8708 8709 8710 8711 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lys-bleu

PostPosted: Fri Apr 20, 2007 12:34 pm

C'est groooooss!! surprised Y'a de plus en plus de gens, et en fait je me demande si c'est bien ou mal... confused Et les Admins essais de faire trop de choses en même temps aussi...

Et toi?
PostPosted: Sat Apr 21, 2007 3:47 am

Lys-bleu
C'est groooooss!! surprised Y'a de plus en plus de gens, et en fait je me demande si c'est bien ou mal... confused Et les Admins essais de faire trop de choses en même temps aussi...

Et toi?
y'a trop de monde, trop cher, bref, c'est devenu totalement commercial sad y'a meme de noter le maximum d'utilisateur et le nombre actuel d'utilisateur... ca devient competitif c'est vraiment dommage sad
olala.bah en meme temps ils ont fait plein d'annonce et prevoyait plein de chose mais bon finalement ca n'avance pas tellement? oO

comment ca gros? blaugh dis m'en plus 4laugh et les gens de gaia? ^^ tu les parles ? =o

Sepaz

Antios

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 6:28 am

Hm °° *passe à côté et tout doucement pour pas se faire remarquer*
(ça fait longtemps que je suis pas venue sur la guild tiens /o/ jvaisaller faire le tour des topics~)
PostPosted: Sat Apr 21, 2007 9:55 am

Bump ! 3nodding 3nodding heart

Falckone

Falckone

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 9:59 am

3nodding
PostPosted: Sat Apr 21, 2007 12:16 pm

mrgreen

Youcheva

Lys-bleu

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 2:17 pm

Sepaz
Lys-bleu

Et toi?
y'a trop de monde, trop cher, bref, c'est devenu totalement commercial sad y'a meme de noter le maximum d'utilisateur et le nombre actuel d'utilisateur... ca devient competitif c'est vraiment dommage sad
olala.bah en meme temps ils ont fait plein d'annonce et prevoyait plein de chose mais bon finalement ca n'avance pas tellement? oO

comment ca gros? blaugh dis m'en plus 4laugh et les gens de gaia? ^^ tu les parles ? =o

Bah je veux dire comme toi, y'a trop de monde. sad
*remarque Antios du coin de l'oeil*
HEY!!!! blaugh Ça fait un bout qu'on ne t'avait pas vu! Je croyais qu'on t'avais enlever O.O
PostPosted: Sat Apr 21, 2007 3:56 pm

Lys-bleu
Sepaz
Lys-bleu

Et toi?

HEY!!!! blaugh Ça fait un bout qu'on ne t'avait pas vu! Je croyais qu'on t'avais enlever O.O
mdr daccord dis dis tu me donne ton lunar scyte ? xp

Sepaz

Lys-bleu

PostPosted: Sat Apr 21, 2007 4:12 pm

Sepaz
Lys-bleu
Sepaz
Lys-bleu

Et toi?

mdr daccord dis dis tu me donne ton lunar scyte ? xp

Nah... xp , Désolé! xd À moins que tu me donne ton Chyaku Norisu Scarf? domokun
PostPosted: Sun Apr 22, 2007 3:26 am

Bumpinou domokun

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50

Antios

PostPosted: Sun Apr 22, 2007 3:54 am

Lys-bleu => Hey mais oui, j'ai été enlevé par une tapette à mouche géante, on m'a mis mon casque de poulet sur la tête et on m'a attaché à des ronces pour me manger en sauce mexicaine ô_ô
Mais je suis revenue avec les ronces mais bon >D
PostPosted: Sun Apr 22, 2007 4:08 am

blaugh

Evil Shinji

Antios

PostPosted: Sun Apr 22, 2007 8:54 am

Bump ninja
PostPosted: Sun Apr 22, 2007 11:18 am

Antios
Lys-bleu => Hey mais oui, j'ai été enlevé par une tapette à mouche géante, on m'a mis mon casque de poulet sur la tête et on m'a attaché à des ronces pour me manger en sauce mexicaine ô_ô
Mais je suis revenue avec les ronces mais bon >D

Oh! O.O Mais c'est quand même mieu que de se faire manger en sauce mexicaine... xp
xd

Lys-bleu

Falckone

PostPosted: Mon Apr 23, 2007 2:22 am

3nodding
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 8706 8707 8708 8709 8710 8711 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games