|
|
|
|
Posted: Fri Apr 20, 2007 12:34 pm
C'est groooooss!! surprised Y'a de plus en plus de gens, et en fait je me demande si c'est bien ou mal... confused Et les Admins essais de faire trop de choses en même temps aussi...
Et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 3:47 am
Lys-bleu C'est groooooss!! surprised Y'a de plus en plus de gens, et en fait je me demande si c'est bien ou mal... confused Et les Admins essais de faire trop de choses en même temps aussi...
Et toi? y'a trop de monde, trop cher, bref, c'est devenu totalement commercial sad y'a meme de noter le maximum d'utilisateur et le nombre actuel d'utilisateur... ca devient competitif c'est vraiment dommage sad olala.bah en meme temps ils ont fait plein d'annonce et prevoyait plein de chose mais bon finalement ca n'avance pas tellement? oO comment ca gros? blaugh dis m'en plus 4laugh et les gens de gaia? ^^ tu les parles ? =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 6:28 am
Hm °° *passe à côté et tout doucement pour pas se faire remarquer* (ça fait longtemps que je suis pas venue sur la guild tiens /o/ jvaisaller faire le tour des topics~)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 9:55 am
Bump ! 3nodding 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 9:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 12:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 2:17 pm
Sepaz Lys-bleu C'est groooooss!! surprised Y'a de plus en plus de gens, et en fait je me demande si c'est bien ou mal... confused Et les Admins essais de faire trop de choses en même temps aussi...
Et toi? y'a trop de monde, trop cher, bref, c'est devenu totalement commercial sad y'a meme de noter le maximum d'utilisateur et le nombre actuel d'utilisateur... ca devient competitif c'est vraiment dommage sad olala.bah en meme temps ils ont fait plein d'annonce et prevoyait plein de chose mais bon finalement ca n'avance pas tellement? oO comment ca gros? blaugh dis m'en plus 4laugh et les gens de gaia? ^^ tu les parles ? =o Bah je veux dire comme toi, y'a trop de monde. sad *remarque Antios du coin de l'oeil* HEY!!!! blaugh Ça fait un bout qu'on ne t'avait pas vu! Je croyais qu'on t'avais enlever O.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 3:56 pm
Lys-bleu Sepaz Lys-bleu C'est groooooss!! surprised Y'a de plus en plus de gens, et en fait je me demande si c'est bien ou mal... confused Et les Admins essais de faire trop de choses en même temps aussi...
Et toi? y'a trop de monde, trop cher, bref, c'est devenu totalement commercial sad y'a meme de noter le maximum d'utilisateur et le nombre actuel d'utilisateur... ca devient competitif c'est vraiment dommage sad olala.bah en meme temps ils ont fait plein d'annonce et prevoyait plein de chose mais bon finalement ca n'avance pas tellement? oO comment ca gros? blaugh dis m'en plus 4laugh et les gens de gaia? ^^ tu les parles ? =o Bah je veux dire comme toi, y'a trop de monde. sad *remarque Antios du coin de l'oeil* HEY!!!! blaugh Ça fait un bout qu'on ne t'avait pas vu! Je croyais qu'on t'avais enlever O.Omdr daccord dis dis tu me donne ton lunar scyte ? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 21, 2007 4:12 pm
Sepaz Lys-bleu Sepaz Lys-bleu C'est groooooss!! surprised Y'a de plus en plus de gens, et en fait je me demande si c'est bien ou mal... confused Et les Admins essais de faire trop de choses en même temps aussi...
Et toi? y'a trop de monde, trop cher, bref, c'est devenu totalement commercial sad y'a meme de noter le maximum d'utilisateur et le nombre actuel d'utilisateur... ca devient competitif c'est vraiment dommage sad olala.bah en meme temps ils ont fait plein d'annonce et prevoyait plein de chose mais bon finalement ca n'avance pas tellement? oO comment ca gros? blaugh dis m'en plus 4laugh et les gens de gaia? ^^ tu les parles ? =o Bah je veux dire comme toi, y'a trop de monde. sad *remarque Antios du coin de l'oeil* HEY!!!! blaugh Ça fait un bout qu'on ne t'avait pas vu! Je croyais qu'on t'avais enlever O.Omdr daccord dis dis tu me donne ton lunar scyte ? xp Nah... xp , Désolé! xd À moins que tu me donne ton Chyaku Norisu Scarf? domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 3:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 3:54 am
Lys-bleu => Hey mais oui, j'ai été enlevé par une tapette à mouche géante, on m'a mis mon casque de poulet sur la tête et on m'a attaché à des ronces pour me manger en sauce mexicaine ô_ô Mais je suis revenue avec les ronces mais bon >D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 4:08 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 8:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 22, 2007 11:18 am
Antios Lys-bleu => Hey mais oui, j'ai été enlevé par une tapette à mouche géante, on m'a mis mon casque de poulet sur la tête et on m'a attaché à des ronces pour me manger en sauce mexicaine ô_ô Mais je suis revenue avec les ronces mais bon >D Oh! O.O Mais c'est quand même mieu que de se faire manger en sauce mexicaine... xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|