|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:32 am
Due Le Quartz sweatdrop Due qui doit dire merci... xd Bon ok xp *saute dans les bras de ange gardien et lui fait un gros poutou sur la joue* MERCIIII mrgreen *recca voit Due ki embrasseAnge Gardien* grrr *entre dans la taverne* c'est decider je vais te tuer!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:32 am
*regarde Teki* *ce retourne ver Recca* talk2hand pas ici alors talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:34 am
Ange_gardien je te conseil de faire quelque chose ils vont s'entre tuer!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:35 am
recca3650 Due Le Quartz sweatdrop Due qui doit dire merci... xd Bon ok xp *saute dans les bras de ange gardien et lui fait un gros poutou sur la joue* MERCIIII mrgreen *recca voit Due ki embrasseAnge Gardien* grrr *entre dans la taverne* c'est decider je vais te tuer!!!!! *se met entre les deux* *s'adressant a recca* Tu le fai vraiment expret !! si tu tiens a moi c'est pas la bonne maniere de le prouver .... tu ne pense pas a moi tu ne pense pas a Due et encore moins a Teki qui essaie de garder la bonne ambiance ici ! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
mrgreen bon allez tourner generale de chocolat chaud blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
n'ouli pas Ange Gardien je suis un demon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:36 am
*ce teleporte dans un autre topic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:37 am
*voyant due s'eclipser* Moi j'ai toujours die qu'ange et demon c'est pas un bon melange!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:38 am
recca3650 n'ouli pas Ange Gardien je suis un demon Oui mais je ne pensais pas que tu etai capable de ca cry *va pleurer des les bras de ange noire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:38 am
arghhhhh *recoit un coup par deriere* arghhh *tombe par terre* *satan: c'est quand meme dingue sa etre obliger de me deplacer pour t'areter,Je reconnai bien la le futur heritier de mon trone* *santa prend recca sur son dos* *satan: ne le toucher plus ou je vous tu!!!* *satan se teleporte avc recca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:39 am
Ange Gardien recca3650 n'ouli pas Ange Gardien je suis un demon Oui mais je ne pensais pas que tu etai capable de ca cry *va pleurer des les bras de ange noire* *essaye peniblement de la consoler* Tu te trouves malin j'espere!! evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:39 am
*essai d'attraper recca mais arrive trop tard* Nonnnnnnnn !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:40 am
*constatant que recca n'est plus la* J'ai mal pour lui! Satan n'est pas tres pardon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 10:42 am
Bon il est temps pour moi de partir ! Au revoir ange noire ! Au revoir teki A bientot ! *sors*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|