|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:48 pm
Coup de heart : boah la routine.... sad Coup de scream : c'est affligeant de ne pas trouver la ptite ami quon veut crying humeur : Bof sad envie de : La fille quon veut crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:51 pm
Coup de heart : Le new chapitre de naruto (que je n'ai lu k'aujourd'hui) Coup de scream : Il faut attendre le prochain ! Humeur : Hell Yeah ! envie : de faire un cosplay et de faire dodo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 7:17 pm
coup de heart : mon nouveau cd!!!
coup de scream : dure journée d'école....
envie: aller me coucher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 1:43 am
Neko_kaburi Coup de heart : Le new chapitre de naruto (que je n'ai lu k'aujourd'hui) Coup de scream : Il faut attendre le prochain ! Humeur : Hell Yeah ! envie : de faire un cosplay et de faire dodo Ah ouais le 234 etait enorme, je veux la suite gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:09 am
Coup de heart le FMA 51 crying Coup de scream : le FMA 51 crying humeur : Ca a très bien j'me suis couper les tifs envie de : ...Je sais pas chui bien là en faite ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 2:36 am
X333 heart *heureuse d'avoir vu Shin-chuuu avec ses nouveaux cheveux* Coup de heart : Shiiiiin qui est trop adorable pour être vraie X3
Coup de scream : jeuhsépa ._.;
Envie : De fraizochocola, de recevoir mon dvdbox de diru, d'aller voir maitre, et d'avoir Kyo pour moi tte seule, et Miyavi en passant pour offrir à maitre ._. *généreuse* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 3:11 am
coup de coeur : pas cours de french ce matin de 8h à 10h --> on est allé en ville avec des potes et on a bien tripé xd heart
coup de gueule : j'avais oublié mon appareil photos numérique crying
envie : d'avouar une bonne note au controle d'SVT de ce matin eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 3:37 am
Mistress Dragon oOMissJellyOo ...non mais euh...je parle de IRL moi en fait n_n;; gaia c'est pas toute ma vie non plus n_n;; heart Ha okiiii diziliiii whee (Oui, je pense bien lol) Bah moi comme je suis qu'une gamine j'ai juste 60 euros et des poussières d'argent non dépensés dans mon porte-monnaie xp la thune irl ? rolleyes mwahahaaa , quand j'ai su ce qui restait sur mon compte..*heureuzzZzZe* heart whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 8:42 am
Coup de heart : Heuuu... Attendez deux secondes que je réflechisse... ZzzzZzZzZZ... Ah bah non je ne trouve rien u_u >< Coup de scream : Mes dents, mes maths que j'arrive pas à comprendre tellement c'est nul (et encore, je trouve que je suis polie =) ), le fait que je sois horrible de l'intérieur comme de l'extérieur, le cross bientôt + les chezpascombiendeminutes que je vais devoir courrir demain matin, les maths (oula faut que j'arrête de me répêter :p) le fait que ma mère me sorte "Faut arrêter internet car tu n'as pas fait tes maths", Yushi qui va aller racontez n'importe quoi à n'importe qui, ma meilleure amie qui va avoir des bagues demain donc je ne la verrais pas toute la matinée, cours demain... Je pense que c'est tout, je ne suis pas sûre... Humeur : Bof Envie : De comprendre mes maths, que ma meilleure amie est des dents parfaites pour pas qu'elle est des bagues et que le cross n'ai jamais lieu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:32 am
Coup de heart : Mes new chooses et mes deux nouveaux pantalons whee heart Coup de stressed : Les maths je cromprend rien avec 2b multiplier par 2c diviser par 2a eek sweatdrop xd Humeur : Super =) Envie : Qu'il fasse beau et chwod...X.x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:43 am
Nabeeki Coup de heart : Mes new chooses et mes deux nouveaux pantalons whee heart Coup de stressed : Les maths je cromprend rien avec 2b multiplier par 2c diviser par 2a eek sweatdrop xd Humeur : Super =) Envie : Qu'il fasse beau et chwod...X.x Regarde c'est facile Si a=3, b=4 et c=5 Alors 2x4x2x5 ----------- 2x3 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:45 am
Mistress Dragon Nabeeki Coup de heart : Mes new chooses et mes deux nouveaux pantalons whee heart Coup de stressed : Les maths je cromprend rien avec 2b multiplier par 2c diviser par 2a eek sweatdrop xd Humeur : Super =) Envie : Qu'il fasse beau et chwod...X.x Regarde c'est facile Si a=3, b=4 et c=5 Alors 2x4x2x5 ----------- 2x3 sweatdrop eek Quoi ?? sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:52 am
coup de heart : encore mon new cd!!!!
coup de scream : lydia...(une fille la)
envie: voir gc en live crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 9:56 am
xd Look... Ton problème c'est 2b multiplier par 2c diviser par 2a ? Si, par exemple, b=3 (Le chiffre a est remplacer par le nombre 3) et comme 2b ce lis 2 facteur de B (ça veux dire 2xb = 2x3) et si c=5 et a=4, tu remplaces le chiffre par le nombre en fesant une multiplication sweatdrop Ex : 2c multiplier par 3b diviser par 7a Si a=4, b=2 et c=6 Alors 2 (facteur de) c = 2 multiplier par 6 ! 3 (facteur de) b = 3 multiplier par 2 ! 7 (facteur de) a = 7 diviser par 4 ! Donc : 2X6 diviser par 4 !
sweatdrop EDIT : 2X6X3X2 diviser par 4 ! sweatdrop Enfin je crois XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 10:47 am
coup de heart : mON nouvo pantalon heart coup de scream : yen a tellement.. sweatdrop domokun crying crying humeur : Bof... sweatdrop envie : d'etre demain heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|