|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 3:18 pm
Je te l'ai toujours dis Odalha, t'es mon artiste preferee dans le domaine de la photo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 5:10 pm
Myra-el Je te l'ai toujours dis Odalha, t'es mon artiste preferee dans le domaine de la photo heart HiHi ! T'en connais beaucoup de photographe ?! wink
... et Merci tout le monde, je suis particulièrement contente des résultats des ces dernières photos ! Surtout que c'est pour un album qui vas aller en Europe, c'est Encouragant ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 6:10 pm
Odalha Myra-el Je te l'ai toujours dis Odalha, t'es mon artiste preferee dans le domaine de la photo heart HiHi ! T'en connais beaucoup de photographe ?! wink
... et Merci tout le monde, je suis particulièrement contente des résultats des ces dernières photos ! Surtout que c'est pour un album qui vas aller en Europe, c'est Encouragant ! 3nodding Mwi tout plein wink Sans farce, autour de moi yen a beaucoup !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 6:58 pm
Myra-el Odalha Myra-el Je te l'ai toujours dis Odalha, t'es mon artiste preferee dans le domaine de la photo heart HiHi ! T'en connais beaucoup de photographe ?! wink
... et Merci tout le monde, je suis particulièrement contente des résultats des ces dernières photos ! Surtout que c'est pour un album qui vas aller en Europe, c'est Encouragant ! 3nodding Mwi tout plein wink Sans farce, autour de moi yen a beaucoup ! Autour de moi aussi ... La photographie semi Professionel est maintenant un art accessible à tous.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:50 pm
C'est beau. Mais c'est un peu cliché.... S'pas mauvais.. prend pas ça comme une insulte ou rien. Juste une critique gentille. Mais t'a raison, la photo semi-pro est rendue accessible, p-e trop. T'est douée par exemple.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 4:44 am
White Linen C'est beau. Mais c'est un peu cliché.... Qu'est-ce qui est cliché ?!
On s'entend que sa répond peut-être a certaine caractéristique typique d'imagerie Black Métal . . . Mais, Une Mummy pseudo gentlemen Grim Zombie dans une Swamp . . . J'ai pas croisé ca souvent. White Linen Mais t'a raison, la photo semi-pro est rendue accessible, p-e trop. Ouais, tout le monde peut devenir photographe maintenant. Même moi ! Sauf Hey ! J'ai un skill de plus ... Photoshop ! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 7:54 am
Odalha Ouais, tout le monde peut devenir photographe maintenant. Même moi ! Sauf Hey ! J'ai un skill de plus ... Photoshop ! wink Et aussi ce qu'on appel le talent wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 4:54 pm
ca fait un bout que je regarde, a mon tour de me jeter a l'eau!  Desoler pour la taille et surtout pour le stamp en plein milieu mais c'etais pour un auction et j'voulais pas me la faire piquer^^; Je metrais bien l'originale mais c'est plutot... gros xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 3:28 am
Odalha White Linen C'est beau. Mais c'est un peu cliché.... Qu'est-ce qui est cliché ?!
On s'entend que sa répond peut-être a certaine caractéristique typique d'imagerie Black Métal . . . Mais, Une Mummy pseudo gentlemen Grim Zombie dans une Swamp . . . J'ai pas croisé ca souvent. White Linen Mais t'a raison, la photo semi-pro est rendue accessible, p-e trop. Ouais, tout le monde peut devenir photographe maintenant. Même moi ! Sauf Hey ! J'ai un skill de plus ... Photoshop ! wink OUais j'avoue que c'est Black Métal.... Pis faut que tu respecte les "désirs" du monde que tu photographie. C'est pas full du sujet non plus que je parle mais plus de l'atmosphère "gloom". (Critique le black Métal: Non mais sérieux, y'en a tu un qui va sortir du moule? Jte dit, je vais me starter un groupe de black pis chanter sur des calinours viking en volkswagen qui se battent contre des sorciers. xd . Fin de la critique du black métal. ) Ouais t'a du talent!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 31, 2007 5:15 pm
çca s'en vient... ça s'en vient sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 31, 2007 6:45 pm
eek .... 4laugh
heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 31, 2007 7:14 pm
Prend ton temps mec, pour l'instant c'est super
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 01, 2007 9:47 am
lika_siruka eek .... 4laugh heart heart heart Si t'as une demande spéciale, c'est le temps ou jamais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 01, 2007 8:19 pm
[_shugoryuu_] lika_siruka eek .... 4laugh heart heart heart Si t'as une demande spéciale, c'est le temps ou jamais wink hoooo non sérieux c parfais je te fais confiance 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|