|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 8:41 pm
Comme ya genre personne pour dire quelque chose ben c'est ca, j'ecrit quelque chose...
Quelque chose... Quelque chose...
Ah oui, est ce que vous saver a quel point y fait frette asseuteur, pis que ce promener en jupe juste parce qu'on est trop lache pour porter des pantalons, pis que sa economise des sous vetement...c'est vraiment trop bete, non?!
Quelque chose a dire...
Excuser moi si je parle totalement random mais c'est comme cela je doit me defouler parce que j'ai encore bu du cafe pis que cela fait un drole d'effet sur mon organisme, mais que c'est plaisant...
Quelque chose a dire...
Etre battue a Magic 10 fois et en plus par un deck de Rats, c'est vraiment dommage de mourrir grignoter...
Quelque chose a dire de plus...
Eumh, mon cota d'imbecillité commence a prendre un bas niveau, alors jva laisser la parole a ceux qui ont vraiment quelque chose d'intelligent a ecrire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 9:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 19, 2005 9:46 pm
trop louche le gars me demande mon password et la raison pk je devrait pas etre banni , c surement un osti de voleur, me ferai pas avoir voila son e-mail:
http://img.photobucket.com/albums/v621/lika_siruka/Untitled-1copy.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 4:42 am
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 4:43 am
Quand je recois de la merde comme ca, je me fais un plaisir de spammer ladresse email... surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 11:02 am
envious_night trop louche le gars me demande mon password et la raison pk je devrait pas etre banni , c surement un osti de voleur, me ferai pas avoir voila son e-mail: http://img.photobucket.com/albums/v621/lika_siruka/Untitled-1copy.jpg C'est de la mar**! Lui tu le rapportes aux VRAIS admin parce-qu'un VRAI admin te demanderais JAMAIS ton mot de passe. C'est marquer partout sur Gaia rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 4:47 pm
Le fait qu'il t'aie remerciee d'avoir lu son, et je cite "massage" increase le J'essaie de te fourrer factor.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 4:53 pm
ouais salut tout le monde je sais que sa fait lontemps que je suis pas venu mais mon dep men demande pas mal alors dsl... sweatdrop
Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait vendre son black top hat .... sa serait gentil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 4:54 pm
Tu sais que c'est pas ta journee quant tu chercher du Yaoi, mais que tu tombes sur du smurf sex.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 5:36 pm
sano_chan Le fait qu'il t'aie remerciee d'avoir lu son, et je cite "massage" increase le J'essaie de te fourrer factor.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 5:40 pm
sano_chan Tu sais que c'est pas ta journee quant tu chercher du Yaoi, mais que tu tombes sur du smurf sex. AH MON DIEU tu mavais donner l'idees de voir ca pour rire mais j'ai tomber sur de quoi dassez troublant. Je ne peux malheureusement pas poster limage ici parceque... parceque je risque de pu etre capitaine mais pour vous donner un indice, Google search-->Smurf+sex = eek lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 20, 2005 7:41 pm
Mrs Anderson ouais salut tout le monde je sais que sa fait lontemps que je suis pas venu mais mon dep men demande pas mal alors dsl... sweatdrop Y'aurait pas quelqu'un qui voudrait vendre son black top hat .... sa serait gentil Va voir le tread MARKET PLACE!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 12:19 am
... Merci Duncan. Ca a fait ma soiree.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 21, 2005 7:22 am
YOU HOU!!!!!
Je suis en anglais... et je fou RIEN gonk
Au moins je change dans 10 min...
mais en Francais... AU SECOUR!!!
Enfin au moins on est vendredi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 25, 2005 7:05 am
Raaah ! Mon ecran est mort !
donc , je profites de mes cours pour vous ecrire que , ben , mon ecran est mort , c'etait ma fete hier ( PLUG PLUG PLUG ! ! ! ) et que je suis tattouer sur l'epaule et que ca me fait mal et qu'il est pas fini ( va falloir que jy retourne pour le faire remplir !! ! ! )
Sinon , je vous aimes ... la vie est belle ... et cette semaine seras chiante !
-xoxoxox-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|