|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 2:27 am
Antios Lys-bleu Merci! Oui les bump tout cour aussi c'est bien, mais j'avait le gout de tester Illustrator, donc voila sweatdrop ... Ah, je disais pas ça pour te contrarier :p Sepaz => Vui ? °° Oui ? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 2:28 am
qui qui qui sont les snorky ? qui qui qui qui qui ... rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 3:11 am
Sepaz Antios Lys-bleu Merci! Oui les bump tout cour aussi c'est bien, mais j'avait le gout de tester Illustrator, donc voila sweatdrop ... Ah, je disais pas ça pour te contrarier :p Sepaz => Vui ? °° Oui ? surprised Je sais pas, il y avait ptet quelque chose qui n'allait aps ^^ Evil Shinji => C'est qui ? °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 18, 2006 4:10 pm
BUMPPPPP!!!!
*sais pas se que sais* domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 1:15 am
Antios Sepaz Antios Lys-bleu Merci! Oui les bump tout cour aussi c'est bien, mais j'avait le gout de tester Illustrator, donc voila sweatdrop ... Ah, je disais pas ça pour te contrarier :p Sepaz => Vui ? °° Oui ? surprised Je sais pas, il y avait ptet quelque chose qui n'allait aps ^^ Evil Shinji => C'est qui ? °° Un ancien ? ( cf profile ? ) et vous etes? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 1:16 am
Antios Sepaz Antios Lys-bleu Merci! Oui les bump tout cour aussi c'est bien, mais j'avait le gout de tester Illustrator, donc voila sweatdrop ... Ah, je disais pas ça pour te contrarier :p Sepaz => Vui ? °° Oui ? surprised Je sais pas, il y avait ptet quelque chose qui n'allait aps ^^ Evil Shinji => C'est qui ? °° Du tout xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 19, 2006 10:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 20, 2006 6:51 pm
rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl domokun domokun domokun domokun domokun rofl rofl rofl domokun domokun domokun rofl rofl rofl rofl rofl domokun rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 6:42 am
Evil Shinji => Une chose qui parle et qui malheureusement pense domokun Sepaz => Tout va bien alors :p
Tétris mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 9:31 am
Antios Evil Shinji => Une chose qui parle et qui malheureusement pense domokun Sepaz => Tout va bien alors :p Tétris mrgreen lol pk malheureusement? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 21, 2006 9:32 am
Evil Shinji Antios Evil Shinji => Une chose qui parle et qui malheureusement pense domokun Sepaz => Tout va bien alors :p Tétris mrgreen lol pk malheureusement? Oo Oui wink euh au faite... on est la meme personne... ( t'as du t'en rendre compte avec mes profiles? )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 22, 2006 4:57 am