|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:01 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo >.>; Comment fais-tu pour survivre...je ne pourrais pas... trop de gens que j'adore qui habitent loin et que je ne peux contacter quasi que comme cela T^T heart
(la combinaison de nos deux couleurs est jolie je trouve ._. ) heart Dans un sens c'est pas plus mal, si je restais toute la journée sur Gaia je ne trouverais pas le temps de faire des trucs pour mes amis de Gaia... ^__^ Et puis je pense souvent à vous quand je suis chez moi, alors c'est comme si vous étiez pas loins! 4laugh
(c'est vrai que le rose et le bleu vont bien ensemble... xd ) n_n; oui mais non, là c'est pas pareil, c un peu plus compliqué que ca... d'ailleurs sans msn, je serais perdue...le jour où mon pc s'est crashé, j'ai passé plus de 3h ds un cyber $_$;;
Chelli-chuu > T^T Ma chiriiiiiiiie!! pleure pas, je compatis mieux que quiconque! heart *HUGS* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:04 am
Yume Kusugawa 800km? Où plus ou moins? sweatdrop ben voui elle habitait Bruxelles et miantenant elle habite Grenoble domokun domokun Jelly :> Merci!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:05 am
Chelliyah Yume Kusugawa 800km? Où plus ou moins? sweatdrop ben voui elle habitait Bruxelles et miantenant elle habite Grenoble domokun domokun Jelly :> Merci!! 3nodding Ah d'accord... ^^'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:06 am
Chelliyah Yume Kusugawa 800km? Où plus ou moins? sweatdrop ben voui elle habitait Bruxelles et miantenant elle habite Grenoble domokun domokun Jelly :> Merci!! 3nodding mes zamùrs habient en bretagne, normandie, toulouse et en suisse aussi -.-; Sans oublier une coupine que je connaissais depuis le berceau qui est partie au canada D:, mes "zamis" irl sont d'un chiant, c infernal, c pkoi je tiens plus à ceux online X333 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:11 am
oOMissJellyOo Chelliyah Yume Kusugawa 800km? Où plus ou moins? sweatdrop ben voui elle habitait Bruxelles et miantenant elle habite Grenoble domokun domokun Jelly :> Merci!! 3nodding mes zamùrs habient en bretagne, normandie, toulouse et en suisse aussi -.-; Sans oublier une coupine que je connaissais depuis le berceau qui est partie au canada D:, mes "zamis" irl sont d'un chiant, c infernal, c pkoi je tiens plus à ceux online X333 heart C'est chiant ca les kilometres de séparation... domokun gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:14 am
Chelliyah C'est chiant ca les kilometres de séparation... domokun gonk *sob* ...TT^TT je ne te le fais pas dire... heart M'enfin, je vais quand meme les revoir très bientôt, à la fin du mois jvais à un concert où je vais voir les 3/4 de ces gens et puis je vais un peu voyager X3 C'est tjs mieux que rien :þ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:16 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:18 am
baillou~ yume chaaan >o heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:20 am
oOMissJellyOo baillou~ yume chaaan >o heart Bye! wink heart *waves*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 6:21 am
Yume Kusugawa Moi je crois que je vais y aller, j'ai une wishlist ࠰r鰡rer... ^___^ A demain Jelly et Chelly! biggrin *kissoux* bizoux yume!!! @+ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|