|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 4:20 am
Bawi, ta chanson sur les mouchoirs domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 5:45 am
Kanusa Bawi, ta chanson sur les mouchoirs domokun Heeeen, celle-là domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 10:20 am
Tu vas caronner avec, je te le dis domokun
BuMpOuRuNeMpLoIdUtEmPsPaScOoL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 12:33 pm
Ah-ah-ah rolleyes
Bump a que je vais dormir (je répondrai sûrement au topic de la cuisine, mais ça sera la mienneuuuh *fuit*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 2:46 pm
Histoire en boucle
- rofl - eek - sweatdrop - talk2hand - mad - surprised - sad - confused - cry - wink - ninja - biggrin - xd - rofl - eek - sweatdrop - talk2hand - mad - surprised - sad - confused - cry - wink - ninja - biggrin - xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 2:52 am
Antios Ah-ah-ah rolleyes Bump a que je vais dormir (je répondrai sûrement au topic de la cuisine, mais ça sera la mienneuuuh *fuit*) Depuis quand tu cuisines :3 ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 9:51 am
Kanusa Antios Ah-ah-ah rolleyes Bump a que je vais dormir (je répondrai sûrement au topic de la cuisine, mais ça sera la mienneuuuh *fuit*) Depuis quand tu cuisines :3 ? Je cuisine des oeuuufs °0° Ou alors un plat à mettre dans el micro-onde :') *fuit loin* BuMpInOuNeT pArCe QuE c'eSt CoMmE çA ! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 10:54 am
Antios Kanusa Antios Ah-ah-ah rolleyes Bump a que je vais dormir (je répondrai sûrement au topic de la cuisine, mais ça sera la mienneuuuh *fuit*) Depuis quand tu cuisines :3 ? Je cuisine des oeuuufs °0° Ou alors un plat à mettre dans el micro-onde :') *fuit loin* BuMpInOuNeT pArCe QuE c'eSt CoMmE çA ! domokun J'ai peur d'aller chez toi plus tard :'')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:03 am
Kanusa Antios Kanusa Antios Ah-ah-ah rolleyes Bump a que je vais dormir (je répondrai sûrement au topic de la cuisine, mais ça sera la mienneuuuh *fuit*) Depuis quand tu cuisines :3 ? Je cuisine des oeuuufs °0° Ou alors un plat à mettre dans el micro-onde :') *fuit loin* BuMpInOuNeT pArCe QuE c'eSt CoMmE çA ! domokun J'ai peur d'aller chez toi plus tard :'') Si c'est comme dans mon rêve où j'ai retrouvé Mustang comme patron qui habitait à côté de chez moi, non, viens aps :') (franchement ça faisait peur, c'était un cauchemar ... Jusqu'à ce que je vois Kizu xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:09 am
T'as souvent Roy Mustang dans tes rêves toi °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:11 am
Oui, qui fait exploser le transfo en face ou qui va draguer la première employère jolie °° Ca me fait peur d'ailleurs ;_; (et Tibarn c'était le directeur de la société ... Je dois vraiment me poser des questions là -.-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:13 am
Awi là quand même XD Mis à part une société de chausseurs de primes, de dragueurs ou de pêcheurs, il peut pas être boss de beaucoup d'entreprises °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:14 am
De dragueurs ? confused Wi bon, tant que je vois pas des fraises géantes qui me coursent pour me manger hein ... (tu paries que je vais rêver de ça ce soir ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:15 am
Non ce seront des framboises :3 Ou bien des cerises et des oranges.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 05, 2006 11:17 am
Avec un sombrero dansant le flamenco ? (ahah, jsuis au passage que j'adore dans "Innuendo, la guitare acoustique (je crois) heart smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|