|
|
|
|
Posted: Tue Sep 26, 2006 9:21 am
Kiwiiio Antios Lys-bleu Antios Kiwiiio Antios Messantes, jva vous taper avec ma sword, mouhahahah =O *agite son épée partout* *poke* mais neuh c'est un vrais poulet et non ton chapeau =O Comment ?! °0° *mord les doigts* On ce fait attaquer par des poulets! domokun Naaaaaah! gonk Faut fuir en roulant sur la têteuh!! rofl *met l'apisrateur en marche pour faire le bruit de Dark Vador et prend son attirail de Dark Cot Cot (... bon on repassera pour le nom je sais)* Mou ... ha ... ha ... ha ... twisted O_O dark vador ou ca ou ca???* prend son poulet et part en courant* ninja Maieuuuuuuh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 5:50 am
Antios Kiwiiio Antios Lys-bleu Antios Comment ?! °0° *mord les doigts* On ce fait attaquer par des poulets! domokun Naaaaaah! gonk Faut fuir en roulant sur la têteuh!! rofl *met l'apisrateur en marche pour faire le bruit de Dark Vador et prend son attirail de Dark Cot Cot (... bon on repassera pour le nom je sais)* Mou ... ha ... ha ... ha ... twisted O_O dark vador ou ca ou ca???* prend son poulet et part en courant* ninja Maieuuuuuuh ! Hmmm.... ca goute quoi un dark vador? burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 12:25 pm
Lys-bleu Antios Kiwiiio Antios Lys-bleu Antios Comment ?! °0° *mord les doigts* On ce fait attaquer par des poulets! domokun Naaaaaah! gonk Faut fuir en roulant sur la têteuh!! rofl *met l'apisrateur en marche pour faire le bruit de Dark Vador et prend son attirail de Dark Cot Cot (... bon on repassera pour le nom je sais)* Mou ... ha ... ha ... ha ... twisted O_O dark vador ou ca ou ca???* prend son poulet et part en courant* ninja Maieuuuuuuh ! Hmmm.... ca goute quoi un dark vador? burning_eyes Les petits et grands enfannnnnnnnts °0°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 27, 2006 7:05 pm
Antios Lys-bleu Antios Kiwiiio Antios *met l'apisrateur en marche pour faire le bruit de Dark Vador et prend son attirail de Dark Cot Cot (... bon on repassera pour le nom je sais)* Mou ... ha ... ha ... ha ... twisted O_O dark vador ou ca ou ca???* prend son poulet et part en courant* ninja Maieuuuuuuh ! Hmmm.... ca goute quoi un dark vador? burning_eyes Les petits et grands enfannnnnnnnts °0° O.O canibaleuuuuh...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 28, 2006 3:45 am
*donne un paquet de graines à Antios* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 29, 2006 9:43 am
Même pas vrai, suis une super zentille fifille ! °° Kanusa *donne un paquet de graines à Antios* 3nodding Je grandirai, comme Mario avec les champignons ? confused ... Ah ... AAAAAAAAAAAAAAAAH ! *prend son trident et pique Kanusa avec*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 29, 2006 10:37 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 12:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 12:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 2:53 pm
Antios Même pas vrai, suis une super zentille fifille ! °° Kanusa *donne un paquet de graines à Antios* 3nodding Je grandirai, comme Mario avec les champignons ? confused ... Ah ... AAAAAAAAAAAAAAAAH ! *prend son trident et pique Kanusa avec* *chibi Eleck* Aiiiie X.x ... °.° *envoie un paquet de mouchoirs* BuMp sinon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 3:06 pm
domokun je veux du poulet xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 3:32 am
Elle s'est transformée en tueuse à gage =<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 3:37 am
Mouchoiiiiiiiiirs ! heart Kiwiiio domokun je veux du poulet xD mrgreen Bump domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 3:42 am
Owi, la rapeuse de mouchoirs :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 3:52 am
Kanusa Owi, la rapeuse de mouchoirs :3 Rapeuse ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|