|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 4:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 03, 2006 5:39 am
Nataku hayashi Comme vous pouvez le constater, ce forum deroge a la regle de la guilde; Pas de spam. J'ai creer se topic parce que j'ai remarque que certains d'entres-vous n'ont pas pu s'empecher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bumps et poster ce que vous voulez juste pour monter vos golds pour vos quests etc... Je tiens a preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toutes formes de spam est interdite dans tous les autres forums de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart voici une version corrigee du message de Nataku! Merci de le corriger si possible! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 9:56 am
Diglidi-Dude voici une version corrigee du message de Nataku! Merci de le corriger si possible! 3nodding Hu ? Comme ça ? => Nataku hayashi Comme vous pouvez le constater, ce forum déroge a la regle de la guilde; Pas de spam. J'ai créé ce topic parce que j'ai remarqué que certains d'entres-vous n'ont pas pu s'empêcher de faire du spam dans la guilde. Donc ici vous pourrez montrer vos beaux bumps et poster ce que vous voulez juste pour monter vos golds pour vos quests, etc... Je tiens à preciser que c'est le seul topic de ce genre et que toutes formes de spam est interdite dans tous les autres forums de la guilde. 3nodding Bon spam a tous heart (je sais suis un boulet, mais j'ai b'soin de souuuuuus ;_ wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 10:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 10:01 am
C'mon girrrl, spam avec moua =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 10:03 am
Antios C'mon girrrl, spam avec moua =o Le spam, c'est pas bien =|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 10:05 am
Kanusa Antios C'mon girrrl, spam avec moua =o Le spam, c'est pas bien =| Ouais, on est des boulets alors ?! °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 10:12 am
Antios Kanusa Antios C'mon girrrl, spam avec moua =o Le spam, c'est pas bien =| Ouais, on est des boulets alors ?! °° Heu, des cupides plutôt non =o ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 10:17 am
Kanusa Antios Kanusa Antios C'mon girrrl, spam avec moua =o Le spam, c'est pas bien =| Ouais, on est des boulets alors ?! °° Heu, des cupides plutôt non =o ? Jsais pas, je sais juste que ...  *prend la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 18, 2006 10:21 am