|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 5:45 am
Hermingway blueseed26 meuh non regarde hermin est bien resté X année sur C et pourtant il n'en est pas mort .... non en fait je suis resté des années sur A, mais j'ai fini par la quitter rolleyes oui mais tu n'as pas risquer ta santé a rester sur A ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 5:52 am
si quand même, un bout de ma santé mentale, je pense que tout viens de la ... a moins que ce soit a cause de F ou de C ... les lettres ne m'ont jamais vraiment réussi.
et c'est pas beau d'editer ses post, je suis obliger de changer de blague après et celle la me fait énormément moins rire sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:02 am
ah excuse je ne sais même plus exactement ce que j'avais mis ^^°
que aze pouvais bien etre sur A sans risquer sa vie c'est sa ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:04 am
je ne sait plus non plus, na !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:10 am
roh te vexe pas hemrin XD
tiens et au faites c'étais comment ton reveillon pour la nouvelle année ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:15 am
oui oui niquel, 3 jours de giga teuf a 6 en autarcie a jouer a Little Big Planet et Bayonetta ( au début ) et après une rétrospective "films movie" (les scary movie, spoof movie, super hero movie ... ) le tout avec moulte ripaille et boissons xd xd
d'ailleur une info pour tout le monde : une play3 ne tien même pas plus de 50h de suite allumé sans que le processeur ne fonde avec force bruit et odeur ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:21 am
euh fonde ? la PS marche plus du tout ou elle est juste HS pour un petit temps ?
ps: raah bayonnetta bien sympa comme jeux, nous c'étais sa et RE5, et street fighter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:25 am
non non j'ai demonter la play de mon pote, a force de jouer a Dragon Ball Z : Burst Limit son processeur a fait fusion avec la carte mere ... mais contrairement au jeux elle est pas plus forte, juste morte ...
bien content que ca ne se passai pas chez moi, ca m'aurai fait chier j'ai une sauvegarde de Disgaea3 ou je suis a plus de 300h de jeux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:29 am
elle est je suppose plus sous garantie, vu que tu l'a ouverte a mon avis ton pote doit etre bien degouté ^^°
raah effectivement 300H XD si sa vais été ta ps3 je pense que tu aurais bien criser ^^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:31 am
si encor sous garentie, mais bon vu que ca fait parti de mon boulot d'ouvrir les trucs sans que la garentie saute ... blaugh de toutes facon les problemes de chauffe de la premiere PS3 sont connu de Sony mais ils ne le reconnaisent pas donc garentie ou pas il l'aurai eu dans le cul.
moi ma play3 elle a que 3 mois donc bon, ca devrai aller encor un bout de temps, au moins jusqu'a la fin de FF XIII et FF XIII versus ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:35 am
mouarf ok XD
et sinon hormis FF tu attend quoi d'autre comme jeux ?
ah et si tu te pose la question nan j'ai pas de ps3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:46 am
nan pas d'autres faut que j'arrete les jeux ... ya la gonzesse copine ( pardon ninja ) qui gueule en ce moment elle m'a pas vu depuis 2009 xp ( en même temps elle a pas voulu faire réveillon avec mes potes, sois disant c'est pas drôle de jouer avec des bonhomme en laine tout en buvant de la biere rolleyes triste vie)
...
bon d'accord ya trop de jeux que j'attend, Uncharted 3, le pouvoir de la force 2, starcraft 2, l'add-on de Dragon Age : Origine ( j'vien de finir les DLC gratuit hier soir ) et un nouveau Nippon Ichi Software, n'importe quoi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:53 am
.....je crois que c'est bon tu revois pas ta gonzesse copine avant longtemps là ninja uncharted 3 ? t'as fait le 2 sur ps3 ? je l'ai vu tourner chez un pote et il as l'air pas mal du tout *_*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 6:59 am
Uncharted 2 il deboite des chameau par paquet de 30, je l'ai pas fini pcq j'arrive pas a tuer le boss de fin
comme j'le disai plus haut : triste vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 7:15 am
Lou71 J'ai adoré te rencontrer steph 4laugh lol merci redface tu veux aussi faire parti des maso adepte du tog' sado ? non blague à part j'ai été très gentille ce week end =] c'était sympa de te rencontrer aussi j'avais une nouvelle victime heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|