|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 3:17 am
Azeganiel Euh... si les autres convives sont honnêtes, ils admettront que c'est moi qui ai le plus souffert... Steph vient en 2e position (parce qu'elle a tenté de me sauver... XD) Bon sang c'est le pied, j'ai passé 15 minutes à dégager ma voiture de sous la neige (15cm tombés en une nuit... rare sur mon bled) tout ça pour aller récupérer ma nouvelle CNI sur laquelle j'ai une tronche de zombie avarié... xd (Blue... tremble, je viens d'envoyer une candidature pas loin de chez toi... XD)aaarghhhhhhhhhhhhhh /me tremble >< (bon ok en faites super content ^^ ou sa exactement ? ) ah et pour la tronche de zombie on peut avoir un apercu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 3:26 am
Vendome (enfin bon, y'a peu de chances qu'ils me rappellent parce que j'ai pas d'expérience en montage de projet et c'est un des critères... XD) et pour la photo de ma CNI c'est... NON mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 3:31 am
ah ok XD en meme temps vendome c'est plus pres d'orleans que de chez moi mais c'est clair que comparez a lyon XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 3:45 am
uep, mais ça resterait assez loin de Paris pour que j'ai une chance de survivre... mais clair que je monterai pas plus haut que ça... désolée Vân... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 5:36 am
meuh non regarde hermin est bien resté X année sur C et pourtant il n'en est pas mort ....tout est une question de volonté aze ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 6:20 am
Togesteph *arrive en rampant, dégoulinantte de bave et fracassée* j'ai survécut! bonne année à tous et surtout bonne santé histoire que vous me donniez pas trop de taff =p N'importe quoi ! xd C'est à moi de me plaindre ! Tu m'as jeté un coussin dessus alors que je dormais vilaine ! scream Encore merci pour ce super WE Aze et Red !! J'ai adoré te rencontrer steph 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 6:42 am
moi aussi j'ai reçu des piques pour cheveux avec un "L"
on fait tout l'alphabet ou quoi?
>> SCALA ça fait..c'est un "groupe" de chant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 6:49 am
lacas? salac? clasa?
xp ....sa se trouve il nous manquent des lettres .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 7:08 am
J'en ai eu un aussi, avec T.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 7:38 am
si ça se trouve c'est bleu
il est entrain de se marrer devant son pc en se disant que personne le démasquera un jour
un T, ah bon
S C A A L T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 8:01 am
tout de suite c'est ma faute xp
.....remarque pourquoi pas ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 8:45 am
J'ai pensé que les lettres pourraient former le pseudo du A.B. Mais là avec A A C L S T je ne vois pas qui s'est eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 10:45 am
A flute autant pour moi c'était un S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 5:18 am
/me essaye de rester zen et de ne pas kill certain client burning_eyes
il n'y as pas à dire il y a des jour comme sa ou tout s'enchaine mrgreen burning_eyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 05, 2010 5:31 am
blueseed26 meuh non regarde hermin est bien resté X année sur C et pourtant il n'en est pas mort .... non en fait je suis resté des années sur A, mais j'ai fini par la quitter rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|