|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:20 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume Kusugawa Natsu Kurai c'est jelly et je le savais pas? >.<" ô_Ô qui ca? nononon, moi c'est kurai-chan, point c'est tout ^^;;;
wiwi, tu t'es joliment trompé, suspicieux va +_+*regard percant* Ah ah ah... Mais non, mais non... ^.^''' (glups...) *points* +__________+ je le sais! je te vois, mon petit Yume~ nihihi n_n heart *mode persécutrice OFF* scuse moi . __.;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:21 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:21 am
oOMissJellyOo *points* +__________+ je le sais! je te vois, mon petit Yume~ nihihi n_n heart *mode persécutrice OFF* scuse moi . __.;; Mais non, je t'en veux pas! ^__^ *calinou* J'aime bien ton nouveau rose... 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:22 am
Chelliyah oOMissJellyOo Chelli-chuuuuuuu ç_ç j'veux dodo...oskour heart *se blottit comme une gamine chez chelli* ç_ç heart Lui met vite un oreile sous la t괥 et pose une couverture sur elle!! ^.^ *n__n* happy happy taïme~ *purr*~ sankyouuu *kissu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:23 am
Remarque mon prof de SVT est sympa il m'a pas sanctionner d'avoir dormis pendant son cour lol XD Je vais devoir paretir dans pas longtemps,5min environ ou plus^^;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:24 am
Narata-Chan Antares Remarque mon prof de SVT est sympa il m'a pas sanctionner d'avoir dormis pendant son cour lol XD Je vais devoir paretir dans pas longtemps,5min environ ou plus^^; Tu as réussie à t'endormir durant un cours? whee Ca devait être passionnant! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:25 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Remarque mon prof de SVT est sympa il m'a pas sanctionner d'avoir dormis pendant son cour lol XD Je vais devoir paretir dans pas longtemps,5min environ ou plus^^; Tu as réussie à t'endormir durant un cours? whee Ca devait être passionnant! blaugh Moi quand j'etais malade ca m'arrivait très souvent! surtout en plein cours de bio-chimie, sur les hauts bancs avec les petits robinets au milieu et... ok, pardon, jme tais ._.; heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:25 am
Narata-Chan Antares Remarque mon prof de SVT est sympa il m'a pas sanctionner d'avoir dormis pendant son cour lol XD Je vais devoir paretir dans pas longtemps,5min environ ou plus^^; Ben courage pour ton cours alors!!! T'endors pas! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:28 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Remarque mon prof de SVT est sympa il m'a pas sanctionner d'avoir dormis pendant son cour lol XD Je vais devoir paretir dans pas longtemps,5min environ ou plus^^; Tu as réussie à t'endormir durant un cours? whee Ca devait être passionnant! blaugh Ba j'étais fatiguée et comme le prof parler trèès doucement....n__n;;; whee Bon je vais pas tarder à bientôoot! A ce soir sur Msn,Kuraii blaugh A plushe Chelly smile heart Et à plushe Yumiiiiiii heart heart heart 4laugh *huggs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:29 am
oOMissJellyOo Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Remarque mon prof de SVT est sympa il m'a pas sanctionner d'avoir dormis pendant son cour lol XD Je vais devoir paretir dans pas longtemps,5min environ ou plus^^; Tu as réussie à t'endormir durant un cours? whee Ca devait être passionnant! blaugh Moi quand j'etais malade ca m'arrivait très souvent! surtout en plein cours de bio-chimie, sur les hauts bancs avec les petits robinets au milieu et... ok, pardon, jme tais ._.; heart domokun Moi c'est pas plus tard que ce matin, le cours de principes de programmation est tellement saoûlant que j'arrive pas à garder les yeux ouverts plus de 10 secondes d'affilée, mais je dors pas! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:29 am
ce soir je suis pas lààà~ n_n; j'ai cours jusqu'à 22h et je viens d'apprendre qu'on allait avoir une interro, yayyy~ n__n;;;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:30 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Remarque mon prof de SVT est sympa il m'a pas sanctionner d'avoir dormis pendant son cour lol XD Je vais devoir paretir dans pas longtemps,5min environ ou plus^^; Tu as réussie à t'endormir durant un cours? whee Ca devait être passionnant! blaugh Ba j'étais fatiguée et comme le prof parler trèès doucement....n__n;;; whee Bon je vais pas tarder à bientôoot! A ce soir sur Msn,Kuraii blaugh A plushe Chelly smile heart Et à plushe Yumiiiiiii heart heart heart 4laugh *huggs* A plus tard Narata, passes une bonne journée! 3nodding heart *gros kissoux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:30 am
oOMissJellyOo ce soir je suis pas lààà~ n_n; j'ai cours jusqu'à 22h et je viens d'apprendre qu'on allait avoir une interro, yayyy~ n__n;;;;; Ohh eek Bon jy goo,jvais rater le buus eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:31 am
oOMissJellyOo ce soir je suis pas lààà~ n_n; j'ai cours jusqu'à 22h et je viens d'apprendre qu'on allait avoir une interro, yayyy~ n__n;;;;; Cours jusque 22 heures? O..O''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:31 am
Yume Kusugawa oOMissJellyOo Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Remarque mon prof de SVT est sympa il m'a pas sanctionner d'avoir dormis pendant son cour lol XD Je vais devoir paretir dans pas longtemps,5min environ ou plus^^; Tu as réussie à t'endormir durant un cours? whee Ca devait être passionnant! blaugh Moi quand j'etais malade ca m'arrivait très souvent! surtout en plein cours de bio-chimie, sur les hauts bancs avec les petits robinets au milieu et... ok, pardon, jme tais ._.; heart domokun Moi c'est pas plus tard que ce matin, le cours de principes de programmation est tellement saoûlant que j'arrive pas à garder les yeux ouverts plus de 10 secondes d'affilée, mais je dors pas! xd je te crois, je te crois, pas de probleme... >.>; moi je comatais en fait ._.; dormir profondément en classe, c'est exclu, je suis trop allergique à l'ecole pour etre suffisemment sereine heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|