|
|
|
|
Posted: Tue Dec 29, 2009 2:51 am
tiens j'ai eu deux cadeaux de truc de fin d'année par le nimous benefactor
une souris ( une fausse, celle avec des poils ) avec comme message "Joyeux Noel" -> j'aime bien le principe mais la le message n'est pas adapté au publique si je puis dire xd
des pique a cheveux ( j'en aurai bien besoin de vrai vu que ca doit faire 7-8 mois que ma toison n'a pas vu le coiffeur xd ) avec comme message "S" -> message bien reçu, la réponse du colonel est "T" ninja
j'me demande si les gens se sont mis en nimous de peur de se faire engueuler et brûler sur la place publique burning_eyes ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 29, 2009 2:27 pm
J'ai également reçu des pics à cheveux comme tu dis de la part d'un A.B, mais avec "C" comme message ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 29, 2009 2:32 pm
Idem, mais avec un "A"... neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 29, 2009 3:02 pm
pareil qu'aze j'au eu la meme avec un A
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 29, 2009 4:07 pm
*n'a rien reçu de tel* *se rappelle un certain film avec certaines lettres O.D.I.L.* *se demande toujours ce qu'il voulait bien dire*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 30, 2009 12:59 am
hum ...
CATA ... peut etre un mélomane qui a perdu sa strophe
d'ailleur comme le disai mon ami Sizain " les cinq premiers vers ca va ... c'est le 6eme qui est mal passé"
sinon, note pour celle qui se reconnaitra : abhorrer est un bien grand mot, tant qu'on me force ni a le souhaiter ni a faire des cadeaux ca me va ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 01, 2010 6:48 pm
les enfants ... bonne année !
et sur ce, je retourne me coucher moi ... va me falloir un moment pour récupérer ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 02, 2010 10:25 am
Joyeux Noël et Bonne Année!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 10:47 am
*arrive en rampant, dégoulinantte de bave et fracassée*
j'ai survécut!
bonne année à tous et surtout bonne santé histoire que vous me donniez pas trop de taff =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 12:14 pm
Bonne année les gens * revient de son réveillon jeu de rôle en Creuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 03, 2010 1:43 pm
Merveilleuse année à tous!!! 4laugh
*va essayer de se remettre de son réveillon qui a duré 72h... * XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 1:01 am
Togesteph *arrive en rampant, dégoulinantte de bave et fracassée* j'ai survécut! bonne année à tous et surtout bonne santé histoire que vous me donniez pas trop de taff =p c'étais si terrible que ça chez aze o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 1:42 am
Bah écoute, moi je serai tentée de dire "non" parce qu'il n'y a pas eu de morts... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 2:09 am
mais "presque mort" si ? c'est sa ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 04, 2010 3:12 am
Euh... si les autres convives sont honnêtes, ils admettront que c'est moi qui ai le plus souffert... Steph vient en 2e position (parce qu'elle a tenté de me sauver... XD)
Bon sang c'est le pied, j'ai passé 15 minutes à dégager ma voiture de sous la neige (15cm tombés en une nuit... rare sur mon bled) tout ça pour aller récupérer ma nouvelle CNI sur laquelle j'ai une tronche de zombie avarié... xd
(Blue... tremble, je viens d'envoyer une candidature pas loin de chez toi... XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|