|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 7:45 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 25, 2006 8:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 3:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 9:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 10:04 am
Le poulet est invincible, il ne disparaitera jamais pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 11:51 am
Je vois que les francophones s'amusent par leur langue... mais c'est bien, parce que, nous faisons la meme chose avec votre langue, et nos langue ensemble, comme "Le s**t" quelque fois "le crap" ou "la ********" ou "but I'm les tired" Je ne sais pas pourquoi nous disons "les tired" au lieu de "le tired" mais....meh Vous devez dire "mais I'm les tired" quand vous avez sommeil... aussi soyez prudent quand vous les disez, parce que ils sont...vous disiez "les mal mots" peut etre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 3:41 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 1:55 am
sunsuke01 Je vois que les francophones s'amusent par leur langue... mais c'est bien, parce que, nous faisons la meme chose avec votre langue, et nos langue ensemble, comme "Le s**t" quelque fois "le crap" ou "la ********" ou "but I'm les tired" Je ne sais pas pourquoi nous disons "les tired" au lieu de "le tired" mais....meh Vous devez dire "mais I'm les tired" quand vous avez sommeil... aussi soyez prudent quand vous les disez, parce que ils sont...vous disiez "les mal mots" peut etre... J'ai rien compris sweatdrop (sorry..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 7:16 am
Gayah-chan sunsuke01 Je vois que les francophones s'amusent par leur langue... mais c'est bien, parce que, nous faisons la meme chose avec votre langue, et nos langue ensemble, comme "Le s**t" quelque fois "le crap" ou "la ********" ou "but I'm les tired" Je ne sais pas pourquoi nous disons "les tired" au lieu de "le tired" mais....meh Vous devez dire "mais I'm les tired" quand vous avez sommeil... aussi soyez prudent quand vous les disez, parce que ils sont...vous disiez "les mal mots" peut etre... J'ai rien compris sweatdrop (sorry..) Je seconde ce 'J'ai rien compris' sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 2:08 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 2:11 pm
Il est partout, il voit tout, il entend tout. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 6:18 pm
*atrape son poulet invisible* >.< hien tu voit maman est la viens je te laisserait jamais partir ... heart The happy end du poulet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 6:31 pm
!aliceee! *atrape son poulet invisible* >.< hien tu voit maman est la viens je te laisserait jamais partir ... heart The happy end du poulet t'es revenu sur ton vieux compte? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 27, 2006 8:17 pm
je suis vraiment desole, c'est amusant, parce que, je ne parle pas la francais bien, mais je parle francais beacoup (ou j'essaie) mais....hmm....j'apprenderai plus avant parlent en francais comme ca...cette...>< voyez! je ne sais pas quoi je dis quelquefois, j'espere que tu me comprend ><....mais, j'essaie parler en francais au lieu d'anglais....peut etre un mal idee.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|