|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:49 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:51 am
Aiamano Chelliyah Aiamano Yume Kusugawa Chelliyah Ben voui depuis ce matin il n'y a que moi et aiamano! Aiamano? eek Elle est où? gonk Ca fait des mois que je l'ai plus vue... crying je suis la whee Ah ben t'es revenue!! whee AiAmano le retour domokun domokun xp blaugh cool!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:52 am
Yume => elle est chouette ta nouvelle wishlist!
T'as terminé celle de deesse-Lover?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:54 am
Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bonjour Narata! biggrin heart Salutt heart Ca va? *hugggs* 4laugh Bien sûr! whee heart *calinou* Tu as encore cours plus tard aujourd'hui? 3nodding Sésoler de te répendre si tard mais je finissais de la géo >< Oui j'ai cours à partir de 3h jusqu'à 5h xp Chelly>>Pas touche,Raven à est pour moi! whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:54 am
Mince, en fait depuis tout ce temps tu 鴡is lம. 3nodding C'est dommage que tu vienne en coup de vent, j'aurais aim頴e voir plus souvent... sweatdrop
bah je suis la aujourd'hui profitont en xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:55 am
Chelliyah Aiamano Chelliyah Aiamano Yume Kusugawa Chelliyah Ben voui depuis ce matin il n'y a que moi et aiamano! Aiamano? eek Elle est où? gonk Ca fait des mois que je l'ai plus vue... crying je suis la whee Ah ben t'es revenue!! whee AiAmano le retour domokun domokun xp blaugh cool!! blaugh tu as bien mange?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:56 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bonjour Narata! biggrin heart Salutt heart Ca va? *hugggs* 4laugh Bien sûr! whee heart *calinou* Tu as encore cours plus tard aujourd'hui? 3nodding Sésoler de te répendre si tard mais je finissais de la géo >< Oui j'ai cours à partir de 3h jusqu'à 5h xp Chelly>>Pas touche,Raven à est pour moi! whee heart heart Lol Narata qui prends le monopole!! blaugh Et puis d'abord Raven est majeur et vacciné il fait ce qu'il veut! blaugh heart T'inquiètes pas, j'suis pas sur gaia pour ca tu sais! J'l'aime bien c'est tout! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:57 am
Voui des tartines comme d'hab!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:00 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:00 am
Chelliyah Voui des tartines comme d'hab!! blaugh quel festin blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:01 am
Aiamano Yume Mince, en fait depuis tout ce temps tu 鴡is lம. 3nodding C'est dommage que tu vienne en coup de vent, j'aurais aim頴e voir plus souvent... sweatdrop bah je suis la aujourd'hui profitont en xd Tu as raison, je dois en profiter! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 5:03 am
Ces bugs d'accents commencent a m'enerver... xp Je croyais que le problème etait resolu depuis le temps... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|