|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:50 pm
!aliceee! Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji Couvre toe aliceee whee sinan tva tchoper un rheum sweatdrop *huggzzzzzz* 3nodding ouiep c'est pour ca que j'ai mis mes bottes d'hiver aujourd'hui. Et chez toi y fait comment ? je sais pas, je sors tres peu de chez moi ces temps ci rolleyes pas trop dur lecole?? surprised neon pas trop sauf pour le cour d ethique c est trop long puis le prof parle au relenti xd ...ci non y a eu figth entre deux filles puis je suis alle regarder bizzarement c'etait trop drole mais bon ca a dure comme 5 min ... xd fight rofl pour quelle raison ? raconteuuhh 3nodding xd aucune idee ...J'etais dans l coridor puis la on endendit le monde crier un figth alors je suis alle voir puis les filles y se tiraient le cheveux .En fin le garde de securite y venu puis il les a separe comme puis les deux essye de frapper le garde la. ca devait etre fun cool :p bon je file a bientot alice 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji je sais pas, je sors tres peu de chez moi ces temps ci rolleyes pas trop dur lecole?? surprised neon pas trop sauf pour le cour d ethique c est trop long puis le prof parle au relenti xd ...ci non y a eu figth entre deux filles puis je suis alle regarder bizzarement c'etait trop drole mais bon ca a dure comme 5 min ... xd fight rofl pour quelle raison ? raconteuuhh 3nodding xd aucune idee ...J'etais dans l coridor puis la on endendit le monde crier un figth alors je suis alle voir puis les filles y se tiraient le cheveux .En fin le garde de securite y venu puis il les a separe comme puis les deux essye de frapper le garde la. ca devait etre fun cool :p bon je file a bientot alice 4laugh bey bey 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
!aliceee! je me demande qui a invente le bump ? surprised Quelqun qui avait besoin de gold razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 4:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 4:54 pm
xX-SideWinder-Xx !aliceee! je me demande qui a invente le bump ? surprised Quelqun qui avait besoin de gold razz me semble qu'on pourait dir poulet puis ca donnerait du gold quand meme surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 2:18 pm
!aliceee! xX-SideWinder-Xx !aliceee! je me demande qui a invente le bump ? surprised Quelqun qui avait besoin de gold razz me semble qu'on pourait dir poulet puis ca donnerait du gold quand meme surprised lol enfaite ouais.... poulet ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 3:23 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 31, 2006 5:56 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 1:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 6:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 2:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 3:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 4:05 pm
lol, dans l'fond "poulet" c'est ben mieux que "bump" .... euh ben, mouais sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 02, 2006 4:23 pm