|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 2:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 2:55 pm
Pomal, ca ce passe bien ton dimanche? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 2:58 pm
Evil Shinji Pomal, ca ce passe bien ton dimanche? 4laugh ninja moi j suis en avance c est lundi chez moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:07 pm
!aliceee! Evil Shinji Pomal, ca ce passe bien ton dimanche? 4laugh ninja moi j suis en avance c est lundi chez moi xd Lundi ? xp oups xd ca spass bien ton lundi alors? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:15 pm
Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji Pomal, ca ce passe bien ton dimanche? 4laugh ninja moi j suis en avance c est lundi chez moi xd Lundi ? xp oups xd ca spass bien ton lundi alors? rofl bah oui correcte ,y fait froid mais bon c est le climat 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:21 pm
Couvre toe aliceee whee sinan tva tchoper un rheum sweatdrop *huggzzzzzz*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:26 pm
Evil Shinji Couvre toe aliceee whee sinan tva tchoper un rheum sweatdrop *huggzzzzzz* 3nodding ouiep c'est pour ca que j'ai mis mes bottes d'hiver aujourd'hui. Et chez toi y fait comment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:35 pm
!aliceee! Evil Shinji Couvre toe aliceee whee sinan tva tchoper un rheum sweatdrop *huggzzzzzz* 3nodding ouiep c'est pour ca que j'ai mis mes bottes d'hiver aujourd'hui. Et chez toi y fait comment ? je sais pas, je sors tres peu de chez moi ces temps ci rolleyes pas trop dur lecole?? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:39 pm
Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji Couvre toe aliceee whee sinan tva tchoper un rheum sweatdrop *huggzzzzzz* 3nodding ouiep c'est pour ca que j'ai mis mes bottes d'hiver aujourd'hui. Et chez toi y fait comment ? je sais pas, je sors tres peu de chez moi ces temps ci rolleyes pas trop dur lecole?? surprised neon pas trop sauf pour le cour d ethique c est trop long puis le prof parle au relenti xd ...ci non y a eu figth entre deux filles puis je suis alle regarder bizzarement c'etait trop drole mais bon ca a dure comme 5 min ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:41 pm
!aliceee! Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji Couvre toe aliceee whee sinan tva tchoper un rheum sweatdrop *huggzzzzzz* 3nodding ouiep c'est pour ca que j'ai mis mes bottes d'hiver aujourd'hui. Et chez toi y fait comment ? je sais pas, je sors tres peu de chez moi ces temps ci rolleyes pas trop dur lecole?? surprised neon pas trop sauf pour le cour d ethique c est trop long puis le prof parle au relenti xd ...ci non y a eu figth entre deux filles puis je suis alle regarder bizzarement c'etait trop drole mais bon ca a dure comme 5 min ... xd fight rofl pour quelle raison ? raconteuuhh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:46 pm
Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji !aliceee! Evil Shinji Couvre toe aliceee whee sinan tva tchoper un rheum sweatdrop *huggzzzzzz* 3nodding ouiep c'est pour ca que j'ai mis mes bottes d'hiver aujourd'hui. Et chez toi y fait comment ? je sais pas, je sors tres peu de chez moi ces temps ci rolleyes pas trop dur lecole?? surprised neon pas trop sauf pour le cour d ethique c est trop long puis le prof parle au relenti xd ...ci non y a eu figth entre deux filles puis je suis alle regarder bizzarement c'etait trop drole mais bon ca a dure comme 5 min ... xd fight rofl pour quelle raison ? raconteuuhh 3nodding xd aucune idee ...J'etais dans l coridor puis la on endendit le monde crier un figth alors je suis alle voir puis les filles y se tiraient le cheveux .En fin le garde de securite y venu puis il les a separe comme puis les deux essye de frapper le garde la.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 30, 2006 3:46 pm