|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:33 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:33 am
Chelliyah Narata-Chan Antares Chelliyah Narata-Chan Antares *rampe* Raven où es-tuuuu? crying heart *Regarde autour d'elle* Ha ben tiens,ya du monde xp Hinhinhin,moi je reprend à 3h blaugh heart Salut Narata!! Ah mon avis Raven doit être ne cours crying Salut Chelly^^ Ca va? blaugh *Raveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen* crying heart Voui voui ca va!! J'suis un peu angoiss饠quand mꭥ, j'ai rdv chez le m餥cin tout a l'heure. J'suis pas malade, mais j'ai bobo crying Lol toi aussi t'es tomb頳ous le charme de l'uniforme de Raven?! heart Même d'autre chose heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:35 am
Lol j'suis d'accord avec toi! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:35 am
Chelliyah Ben voui depuis ce matin il n'y a que moi et aiamano! Aiamano? eek Elle est où? gonk Ca fait des mois que je l'ai plus vue... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:36 am
Bonjour Narata! biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:40 am
Weee! 50000 posts dans la FG! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:40 am
50002 avec celui-ci! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:41 am
Yume Kusugawa Bonjour Narata! biggrin heart Salutt heart Ca va? *hugggs* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:42 am
Narata-Chan Antares Yume Kusugawa Bonjour Narata! biggrin heart Salutt heart Ca va? *hugggs* 4laugh Bien sûr! whee heart *calinou* Tu as encore cours plus tard aujourd'hui? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:42 am
Yume Kusugawa Chelliyah Ben voui depuis ce matin il n'y a que moi et aiamano! Aiamano? eek Elle est où? gonk Ca fait des mois que je l'ai plus vue... crying je suis la whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:43 am
Aiamano Yume Kusugawa Chelliyah Ben voui depuis ce matin il n'y a que moi et aiamano! Aiamano? eek Elle est où? gonk Ca fait des mois que je l'ai plus vue... crying je suis la whee Niiiii! Bonjour! biggrin Tu as vhangée de look à ce que je vois... whee Comment tu vas? Tu étais où? smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:44 am
Aiamano Yume Kusugawa Chelliyah Ben voui depuis ce matin il n'y a que moi et aiamano! Aiamano? eek Elle est où? gonk Ca fait des mois que je l'ai plus vue... crying je suis la whee Ah ben t'es revenue!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:46 am
Yume Kusugawa Aiamano Yume Kusugawa Chelliyah Ben voui depuis ce matin il n'y a que moi et aiamano! Aiamano? eek Elle est où? gonk Ca fait des mois que je l'ai plus vue... crying je suis la whee Niiiii! Bonjour! biggrin Tu as vhangée de look à ce que je vois... whee Comment tu vas? Tu étais où? smile bah bien merci j'espere ke c'est le cas pour toi aussi ben j'etait la de temps en temps mais en tant que "fantome" je parler pas comme je le disait a Chelliyah kan je vient sur gaia c'est juste pour voir si il y a des trucs nouvo, mais bon pour une fois depuis longtemps je suis rester toute la matinee a discute avec Chelliyah smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:48 am
Chelliyah Aiamano Yume Kusugawa Chelliyah Ben voui depuis ce matin il n'y a que moi et aiamano! Aiamano? eek Elle est où? gonk Ca fait des mois que je l'ai plus vue... crying je suis la whee Ah ben t'es revenue!! whee AiAmano le retour domokun domokun xp blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|