|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:17 am
Aiamano salut tout le monde whee Chelliya=> vi c'est une des raison ki fesait ke je ne reste pas longtemps sur gaia pis je suis pas trop du genre a m'incruster dans une conversation donc des fois je fesait juste regarder ce que les autres disaient Voui moi ca depend des fois. Parfois je parle, parfois je lis.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:18 am
Galcian44 Chelliyah Galcian44 Chelliyah Salut Galce!!! ah ben je me demandais quand il y aurait quelqu'un qui arriverait! whee Lol ! Salut Chelly wink ! Salut Aiamano et Ayu ^^ ! Tout le monde va bien ? Moi oui mais je vais bientôt partie sinon je vais louper mon bus sweatdrop ! Argh ben bon cours alors! blaugh A toute! heart Merci ! En + cet après midi ca va être lourd : une heure d'histoire puis 3h de MPI non stop xd ! Aller chow, bonne après midi et @ bientôt courage!! heart Bizoux!! @+
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:20 am
Chelliyah Aiamano salut tout le monde whee Chelliya=> vi c'est une des raison ki fesait ke je ne reste pas longtemps sur gaia pis je suis pas trop du genre a m'incruster dans une conversation donc des fois je fesait juste regarder ce que les autres disaient Voui moi ca depend des fois. Parfois je parle, parfois je lis. et bien ... nous revoici que toute els deux lol (vraiment trop bien le site de doll domage que l'on ne puisse pas sauve celle kon a fait)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:21 am
*rampe* Raven où es-tuuuu? crying heart *Regarde autour d'elle* Ha ben tiens,ya du monde xp Hinhinhin,moi je reprend à 3h blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:22 am
Chelliyah Salut Ayu!! 3nodding Comment tu vas? Ai => ben volà quelqu'un qui arrive!! blaugh Ben oui d'haitude il y a plus de monde quand même... Mais ca m'est déjà arrivée de restée toute seule jusqu'en milieu d'apres midi sweatdrop Oui,moi je vais bien. 3nodding et toi aussi ca va aussi. C'est vri qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui. blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:23 am
Aiamano Chelliyah Aiamano salut tout le monde whee Chelliya=> vi c'est une des raison ki fesait ke je ne reste pas longtemps sur gaia pis je suis pas trop du genre a m'incruster dans une conversation donc des fois je fesait juste regarder ce que les autres disaient Voui moi ca depend des fois. Parfois je parle, parfois je lis. et bien ... nous revoici que toute els deux lol (vraiment trop bien le site de doll domage que l'on ne puisse pas sauve celle kon a fait) Voui ils étaient juste de passage sweatdrop Ben oui c'est embêtant de pas pouvoir les sauver, heureusement qu'il reste l'option printscreen qui permait au moins de garder l'image domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:25 am
Narata-Chan Antares *rampe* Raven où es-tuuuu? crying heart *Regarde autour d'elle* Ha ben tiens,ya du monde xp Hinhinhin,moi je reprend à 3h blaugh heart Salut Narata!! Ah mon avis Raven doit être ne cours crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:26 am
Ayu Tukimiya Chelliyah Salut Ayu!! 3nodding Comment tu vas? Ai => ben volà quelqu'un qui arrive!! blaugh Ben oui d'haitude il y a plus de monde quand même... Mais ca m'est déjà arrivée de restée toute seule jusqu'en milieu d'apres midi sweatdrop Oui,moi je vais bien. 3nodding et toi aussi ca va aussi. C'est vri qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui. blaugh 3nodding Ben non il n'y a pas grand monde. Quoi que on est 4 maintenant. Toi, Aiamano, Narata et moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:26 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:27 am
Chelliyah Narata-Chan Antares *rampe* Raven où es-tuuuu? crying heart *Regarde autour d'elle* Ha ben tiens,ya du monde xp Hinhinhin,moi je reprend à 3h blaugh heart Salut Narata!! Ah mon avis Raven doit être ne cours crying Salut Chelly^^ Ca va? blaugh *Raveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen* crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:27 am
salut otut le monde blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:28 am
Ayu Tukimiya Bon,moi j'y dois partir.all頴chao tout le monde. blaugh 3nodding Ciaoooooooooooooo !!! heart Ben voilà on est plus que 3 maintenant... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:29 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:30 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 12, 2004 4:31 am
Kikouuuuuuuuuuu !!! J'me demandais quand t'allais arriver!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|